Aaron Nola réduit les Braves au silence dans une victoire de 2-0 des Phillies
MLB mardi, 2 juil. 2019. 21:35 mercredi, 3 juil. 2019. 01:24Jay Bruce a frappé un double de deux points et les Phillies de Philadelphie ont défait les Braves d'Atlanta, 2-0.
À lire également
Aaron Nola (7-2) n'a permis que quatre coups sûrs en huit manches, retirant huit frappeurs sur des prises.
Nola a signé un premier gain depuis le 29 mai. Depuis ce temps, il avait un rendement de 0-2 en cinq départs.
En neuvième, Hector Neris a retiré sur élan Josh Donaldson, Nick Markakis et Austin Riley. Il a inscrit un 17e sauvetage.
Les buts sur balles sauvent L.A.
Sommaire
Les Dodgers de Los Angeles ont soutiré cinq buts sur balles en neuvième manche pour finalement vaincre les Diamondbacks de l’Arizona 5 à 4.
Greg Holland s’est présenté en neuvième manche avec une avance d’un point et il a enregistré les deux premiers retraits. Ensuite, tout s’est gâté pour l’Arizona.
Holland a concédé quatre buts sur balles consécutifs, dont celui à Matt Beaty qui a nivelé la marque.
Les Dbacks ont alors amené T.J. McFarland au monticule, mais Cody Bellinger a aussi soutiré un but sur balles et Russell Martin a croisé la plaque pour offrir la victoire à son équipe.
Yelich commet une bourde
Sommaire
Jose Iglesias a cogné le simple décisif en 11e et les Reds de Cincinnati ont vaincu les Brewers de Milwaukee, 5-4.
Iglesias a logé la balle en lieu sûr au champ droit. Partant du premier coussin, Yasiel Puig a pu donner la victoire aux siens en croisant le marbre, à la suite du relais imprécis de Christian Yelich.
Puig et Eugenio Suarez ont frappé la longue balle dans une cause gagnante. Suarez en est déjà à 20 circuits, deux de plus que Puig.
Conforto sort de sa torpeur
Sommaire
Michael Conforto a mis fin à sa torpeur en cognant un double de deux points qui a brisé l'égalité en huitième manche et les Mets de New York ont vaincu les Yankees de New York 4-2.
J.D. Davis a frappé une longue balle et il a créé l'égalité grâce à un double, aidant les Mets à venir de l'arrière en huitième manche pour une deuxième partie de suite.
Les Giants éclatants
Sommaire
Evan Longoria a produit cinq points dans une victoire éclatante de 10 à 4 des Giants de San Francisco devant les Padres de San Diego.
Le joueur de troisième but a claqué deux longues balles et un double productif dans la victoire des siens.
Au monticule, Tyler Beede s’est illustré avec un seul point mérité et quatre coups sûrs en sept manches de travail.
Corbin met la table et Turner la vide
Sommaire
Patrick Corbin a été efficace pendant sept manches, Trea Turner a produit le point victorieux en neuvième manche et les Nationals de Washington ont défait les Marlins de Miami 3-2.
Yan Gomes s'est rendu sur les sentiers à la suite d'une erreur du joueur de troisième but Neil Walker. Après deux retraits en neuvième manche, Turner a cogné un double contre Jose Quijada (0-2), poussant Gomes au marbre.
Gurriel envoie les Rockies en orbite
Sommaire
Yuli Gurriel a claqué deux longues balles et produit quatre points pour guider les Astros de Houston vers un gain de 9-8 contre les Rockies du Colorado.
Jose Altuve a placé quatre balles en lieu sûr alors que Gurriel et George Springer ont conclu la rencontre avec trois coups sûrs chacun pour les Astros, qui ont gagné un quatrième match de suite.
Les Pirates en bonne posture
Sommaire
Adam Frazier a cogné une longue balle de trois points contre le releveur Mike Montgomery et les Pirates de Pittsburgh ont eu raison des Cubs de Chicago par la marque de 5-1.
Une journée après avoir égalé un record des Majeures avec quatre doubles, Frazier a placé quatre balles en lieu sûr en quatre apparitions au marbre et il est venu marquer à trois reprises pour les Pirates.