Max Scherzer est à nouveau magistral, cette fois face aux Marlins
MLB mardi, 25 juin 2019. 19:33 samedi, 14 déc. 2024. 13:46WASHINGTON - Trea Turner a frappé un circuit de trois points et les Nationals de Washington ont défait les Marlins de Miami, 6-1.
Max Scherzer (7-5) a retiré 10 frappeurs au bâton en huit manches, remportant un cinquième départ d'affilée.
À lire également
Curtis Granderson a cogné un simple d'un point pour les Marlins, qui avaient gagné quatre matchs de suite.
Les Mets en perdent une 3e de suite
Sommaire
Maikel Franco a placé Philadelphie aux commandes avec un circuit de deux points en sixième et les Phillies ont vaincu les Mets de New York, 7-5.
Jeff McNeil a obtenu trois simples et un double pour les Mets, qui échappaient un troisième match consécutif.
Les Braves en font juste assez face aux Cubs
Sommaire
Ozzie Albies et Ronald AcuIna fils ont cogné une longue balle et les Braves d'Atlanta ont eu raison des Cubs de Chicago par la marque de 3-2.
AcuIna a frappé le premier tir du match dans les gradins de gauche. Albies a réussi un retentissant circuit de deux points en septième manche, procurant l'avance aux Braves.
Seattle n'a pas été inquiété par les Brewers
Sommaire
Daniel Vogelbach a réussi un coup de quatre buts de deux points et les Mariners de Seattle ont défait les Brewers de Milwaukee 8-3.
Marco Gonzales (9-6) a lancé pendant cinq manches pour signer une quatrième victoire de suite pour les Mariners, qui ont inscrit quatre points en troisième manche, dont deux sur le circuit de Vogelbach.
Les A's prennent leur envol en 5e
Sommaire
Chad Pinder et Marcus Semien ont claqué une longue balle lors d'une cinquième manche de six points des Athletics d'Oakland, qui sont venus de l'arrière pour battre les Cardinals de St. Louis 7-3.
Matt Olson a aussi cogné un circuit pour les Athletics, qui ont gagné pour une sixième fois en huit sorties. La troupe d'Oakland a profité des largesses du partant Jack Flaherty (4-5) pour se lancer en avance pour de bon.
Bumgarner déjoue les plans des Rockies
Sommaire
Madison Bumgarner a lancé pendant six manches, limitant les Rockies du Colorado à deux points mérités en plus d'enregistrer 11 retraits au bâton à leurs dépens, alors que les Giants de San Francisco l'ont emporté 4-2.
Bumgarner a aussi aidé à la cause de son équipe offensivement en claquant un simple bon pour un point en quatrième manche.
Les Dodgers ont le dessus sur les D-backs
Sommaire
Le premier frappeur du match Enrique Hernandez a cogné un circuit aux dépens du partant Robbie Ray, et les Dodgers de Los Angeles l'ont finalement emporté 3-2 sur les Diamondbacks de l'Arizona.
Le point victorieux est venu du bâton de Chris Taylor, auteur d'un double productif en sixième manche. Juste avant, Justin Turner avait frappé son 8e circuit de la saison pour créer l'égalité 2-2.
David Peralta a produits les deux points des D-backs.