WASHINGTON - Max Scherzer a concédé un point et deux coups sûrs, et Trea Turner a volé pas moins de quatre buts, pendant que les Nationals de Washington chassaient le partant Jake Arrieta du match en cinquième manche, en route vers une victoire de 6-1 face aux Cubs de Chicago.

Scherzer (9-5) a été dominant pendant six manches lors d'un duel entre les deux derniers récipiendaires du trophée Cy-Young dans la Nationale. Il a retiré six frappeurs sur des prises et n'a pas donné de but sur balles, retirant 16 des 17 derniers frappeurs qu'il a affrontés.

Arrieta (7-6) a été imprécis avec ses tirs, offrant six passes gratuites, un sommet personnel en 2017. Il a concédé cinq points mérités et a cédé sa place au monticule après avoir affronté deux frappeurs en cinquième manche.

Le receveur Miguel Montero et lui ont permis sept buts volés.

Michael Taylor a été 2-en-4 et a produit deux points pour les Nationals.

Hechavarria fait bonne première impression
Sommaire

Adeiny Hechavarria a produit deux points à son premier match avec les Rays et Tampa Bay a eu raison des Pirates de Pittsburgh 4-2, en 10 manches.

ContentId(3.1236590):Rays 4 - Pirates 2 (10 manches)
bellmedia_rds.AxisVideo

L'arrêt-court a fourni un simple d'un point en huitième et un ballon sacrifice en 10e, où les Rays ont marqué deux fois.

Hechavarria a doublé le coussin des siens à 2-0 en huitième, poussant au marbre Tim Beckham. Ce dernier avait cogné un double.

Andrew McCutchen a toutefois nivelé le score 2-2 avec un double en neuvième, amenant à la plaque John Jaso et Josh Harrison.

Jaso a d'abord été atteint par un tir d'Alex Colome (2-3). Harrison a ajouté un double, puis McCutchen a fait de même.

Corey Dickerson a frappé deux coups sûrs pour les Rays, qui mettaient fin à une brève série de deux revers. Tommy Hunter a récolté le sauvetage.

Hechavarria a été acquis lundi des Marlins de Miami, en retour de deux joueurs des ligues mineures.

Alex Cobb n'a pas donné de coup sûr avant la septième, où Josh Harrison a amorcé la manche avec un simple.

ContentId(3.1236564):Hechavarria se fait des amis avec sa nouvelle équipe
bellmedia_rds.AxisVideo

Cobb a lancé pendant huit manches, allouant deux coups sûrs et un but sur balles. Il a retiré quatre frappeurs au bâton.

Les points décisifs ont été marqués contre Felipe Rivero (3-2). Il a permis un point, deux coups sûrs et un but sur balles, ouvrant la porte à ce qui semblait un optionnel de Wilson Ramos, au troisième but. Mais David Freese a commis une erreur, donnant à Steven Souza fils l'occasion de marquer.

Un mauvais lancer a fait avancer Ramos du deuxième au troisième coussin, puis Hechavarria a doublé l'avance en soulevant une balle au champ gauche.

Votto fait encore des siennes
Sommaire

Joey Votto a brisé l'égalité à l'aide d'un circuit de deux points en cinquième manche et il a aidé les Reds de Cincinnati à vaincre les Brewers de Milwaukee 8-6.

Billy Hamilton, Adam Duvall et Eugenio Suarez ont aussi claqué des circuits pour les Reds, qui ont connu leur meilleure sortie à l'attaque en 19 matchs, soit depuis la soirée de quatre circuits de Scooter Gennett dans une victoire de 13-1 face aux Cardinals de St Louis, le 6 juin.

Le frappeur de puissance des Brewers Ryan Braun était de retour au jeu après avoir raté 31 rencontres en raison d'une blessure au mollet gauche. Braun a été 1-en-5 avec un double.

Junior Guerra (1-2) a accordé huit points, huit coups sûrs et trois buts sur balles en plus de quatre manches au monticule et les Brewers, meneurs de la section centrale de l'Américaine, ont encaissé un troisième revers en quatre sorties.

Du côté des Reds, Tim Adleman (5-4) a signé la victoire même s'il a été débité de cinq points sur cinq coups sûrs et trois buts sur balles en cinq manches. Trois releveurs ont fait le pont jusqu'à Raisel Iglesias, qui a été parfait en neuvième pour enregistrer un 13e sauvetage en 14 occasions cette saison.

Les Marlins doublent les Mets
Sommaire

Le frappeur suppléant Ichiro Suzuki donné les devants aux siens à l'aide d'un simple d'un point en septième manche, Christian Yelich a frappé trois coups sûrs et les Marlins de Miami ont défait les Mets de New York 6-3.

Suzuki a cogné la balle en lieu sûr au champ opposé aux dépens de Jerry Blevins pour offrir une avance de 4-3 aux Marlins. Âgé de 43 ans, Suzuki domine les Ligues majeures avec 12 coups sûrs comme frappeur suppléant cette saison.

Yelich a ajouté un simple de deux points en septième. A.J. Ramos a fermé les livres en neuvième et a enregistré un 13e sauvetage en 2017.

Le partant des Mets Robert Gsellman a quitté la rencontre en quatrième manche quand il s'est blessé à la jambe en courant vers le premier but après avoir frappé un roulant.

Gsellman a accordé trois points, faisant grimper sa moyenne à 6,16. Neil Ramirez (0-1) a affronté deux frappeurs en septième et ils ont tous les deux croisé le marbre.

Maeda reprend confiance sur la butte
Sommaire

Kenta Maeda a espacé quatre coups sûrs en sept manches de manches, Joc Pederson a cogné un circuit de trois points, et les Dodgers de Los Angeles ont vaincu les Angels de Los Angeles 4-0.

ContentId(3.1236597):Angels 0 - Dodgers 4
bellmedia_rds.AxisVideo

Maeda (6-3) avait été rétrogradé à l'enclos des releveurs plus tôt en juin, mais a admirablement bien performé à son retour dans la rotation.

Il a retiré six frappeurs au bâton et n'a permis aucun but sur balles. Sa moyenne de points mérités a ainsi descendu à 4,15.

Le partant des Angels Jesse Chavez (5-8) a été retiré du match en sixième manche. Le releveur a alors concédé un simple productif à Cody Bellinger, puis une claque de trois points à Pederson.

Bellinger mène les Dodgers avec 56 points produits.

Les Dodgers ont remporté 17 de leurs 19 derniers matchs et mènent la Ligue nationale avec un dossier de 52-27.

Newcomb remporte une première décision
Sommaire

Sean Newcomb a amassé huit retraits au bâton en six manches pour mériter sa première victoire dans les Majeures, alors que les Braves d'Atlanta se sont imposés par la marque de 3-0 sur les Padres de San Diego.

Atlanta a remporté huit de ses 10 derniers matchs.

Johan Carmago a frappé un double de deux points contre la clôture du champ gauche en quatrième manche pour inscrire les premiers points du duel.

Les Braves ont ensuite ajouté un point non-mérité en huitième.

Newcomb (1-2) a effectué ses débuts dans le Baseball majeur le 10 juin dernier et montre un moyenne de points mérités de 1,48 après quatre départs.

Le partant des Padres Jhoulys Chacin (6-7) a retiré les 10 derniers frappeurs à l'affronter, lançant pendant sept manches pour la troisième fois à ses quatre dernières sorties.

Les D-backs n'abandonnent pas
Sommaire

Chris Herrmann a réussi un simple productif à l'entre-champ en 10e manche pour procurer un gain de 6-5 aux Diamondbacks de l'Arizona, qui sont venus de l'arrière face aux Cardinals de St Louis.

Les D-backs ont marqué deux points en huitième manche, puis un autre en neuvième pour forcer la tenue d'une manche supplémentaire.

Ils ont remporté 13 de leurs 15 derniers affrontements.

Rey Fuentes a donné le ton à la 10e avec un simple. Il a avancé au deuxième coussin sur l'amorti sacrifice de Zack Godley, puis croisé le marbre lorsque Herrmann a eu le dessus sur le releveur Matt Bowman (1-3).

Le spécialiste des fins de matchs Fernando Rodney (2-2) a lancé une 10e manche parfaite, retirant les frappeurs des Cards dans l'ordre pour obtenir la victoire.

Ailleurs dans la Nationale :

Rockies c. Giants