CHICAGO - Stephen Piscotty a signé un 10e circuit et a produit quatre points, menant les Athletics d'Oakland à la victoire face aux Cubs de Chicago, 11-4, mardi soir.

Piscotty a cogné un circuit de trois points et un simple d'un point.

Kris Bryant a frappé un 22e coup de canon pour les Cubs, qui avaient remporté leurs quatre derniers matchs.

Nick Castellanos a ajouté deux doubles; il en compte déjà cinq avec son nouveau club, en six matchs.

Une 36e longue balle pour Alonso
Sommaire

Pete Alonso a frappé un 36e circuit et les Mets de New York ont gagné un cinquième match de suite, l'emportant 5-0 contre les Marlins de Miami.

Wilson Ramos a cogné un circuit de trois points pour les New-Yorkais, qui ont une fiche de 12-1 depuis le 25 juillet.

Zack Wheeler (9-6) a retiré cinq frappeurs au bâton en huit manches, méritant une troisième victoire d'affilée.

Les Nats tiennent bon à San Francisco
Sommaire

Kurt Suzuki a cogné un circuit de deux points et un simple bon pour un autre, Trea Turner a ajouté un coup en solo et les Nationals de Washington ont battu les Giants de San Francisco 5-3.

Après un simple productif en première manche, Suzuki a cogné son 12e circuit de la saison, en troisième manche. Le circuit de Turner a été réussi en cinquième manche, à titre de premier frappeur.

Anibal Sanchez (7-6) a accordé un point mérité et quatre coups sûrs en six manches. Il a récolté trois retraits sur des prises et donné un but sur balles. Le droitier des Nationals affiche un dossier de 4-0, une moyenne de points mérités de 0,73, 28 retraits sur des prises et 10 buts sur balles concédés en cinq départs en carrière contre les Giants.

Les Brewers coiffent les Pirates à l'arrivée
Sommaire

Yasmani Grandal a réussi deux doubles dont un qui a rapporté un point, aidant les Brewers de Milwaukee à éclipser les Pirates de Pittsburgh, 4-3.

Matt Albers a permis un point et deux coups sûrs avant d'inscrire un deuxième sauvetage. Il a fermé les livres avec Pablo Reyes au troisième coussin.

La longue balle fait gagner les Reds
Sommaire

Tucker Barnhart a cogné deux des cinq circuits de son équipe, Aristides Aquino en a frappé un parmi ses trois coups sûrs en plus de réaliser un attrapé opportun et les Reds de Cincinnati ont défait les Angels de Los Angeles 8-4.

Ce faisant, les Reds ont balayé leur courte série de deux matchs.

Barnhart a cogné des longues balles en solo ensixième et en huitième manche. Jose Iglesias a ajouté un circuit bon pour deux points et Eugenio Suarez, un coup en solo.

Sommaire : Cardinals-Dodgers

Sommaire : Phillies-Diamondbacks