Deux remontées vaines pour les Blue Jays face aux Red Sox
MLB mercredi, 22 mai 2019. 18:23 vendredi, 13 déc. 2024. 05:49TORONTO - Michael Chavis a cogné un circuit en solo contre Jimmy Cordero en 13e manche et les Red Sox de Boston ont battu les Blue Jays de Toronto 6-5, mercredi.
Les Blue Jays ont forcé la présentation d'une prolongation grâce à des remontées en neuvième et 12e manche, quand Rowdy Tellez a donné la réplique à Mookie Betts grâce à un circuit en solo.
« Je pense que nous avons confiance en nos moyens, a dit le receveur des Blue Jays Danny Jansen. Nous nous battons jusqu'au dernier retrait depuis le début de la saison. Je ne pense jamais que nous sommes battus.
« J'adore cette mentalité et nous allons continuer à l'appliquer. »
À lire également
Chavis a toutefois donné les devants pour de bon aux Red Sox en 13e grâce à son 10e circuit de la saison, avec un compte de 1-2 contre Cordero (0-1). Heath Hembree (1-0) a oeuvré pendant deux manches et a été crédité de la victoire.
Xander Bogaerts a frappé trois des 10 coups sûrs des Red Sox, tandis que Betts a soutiré trois buts sur balles et a marqué deux points.
En neuvième, Danny Jansen a frappé un simple après deux retraits, permettant à Brandon Drury de marquer le point égalisateur à partir du troisième coussin. Drury avait atteint les sentiers grâce à un double contre Marcus Walden, qui a saboté une première avance cette saison.
« C'était un très bon match, a dit le gérant des Blue Jays Charlie Montoyo. Je suis fier de mes joueurs, qui ont joué un bon match contre l'une des meilleures équipes à travers le baseball. »
Rafael Devers a frappé un circuit dans un troisième match de suite pour les Red Sox, qui ont gagné 15 de leurs 21 dernières rencontres. Vladimir Guerrero fils et Justin Smoak ont aussi frappé un circuit en solo chacun pour les Blue Jays, qui n'ont que six victoires à leurs 21 dernières sorties.
Il s'agissait pour Guerrero d'un cinquième circuit cette saison, son premier au Rogers Centre.
Une sixième de suite pour Oakland
Sommaire
En avance 5-0 après quatre manches, les Athletics d'Oakland ont cheminé vers un sixième gain d'affilée, mercredi.
Ils l'ont emporté 7-2 contre les Indians de Cleveland.
Mark Canha a claqué un cinquième circuit en huit matchs, Nick Hundley frappant aussi la longue balle.
Les Indians ont échappé trois matchs de suite.
Encore Torres et Sanchez qui coulent Baltimore
Sommaire
Gleyber Torres a cogné deux autres circuits face aux Orioles de Baltimore et les Yankees de New York ont gagné 7-5. Torres a réussi 10 de ses 12 circuits cette saison face aux Orioles.
Gary Sanchez, Thairo Estrada et DJ LeMahieu ont aussi frappé une longue balle chacun pour les Yankees, qui sont devenus la première équipe de l'histoire du Baseball majeur à frapper au moins trois circuits dans six matchs d'affilée dans un même stade. Les Yankees ont également gagné un 11e match de suite à Camden Yards.
Les Rays s'éclatent en 7e
Sommaire
Les Rays de Tampa Bay ont brisé l'impasse de 1-1 avec sept points en septième, l'emportant 8-1 face aux Dodgers de Los Angeles.
Avisail Garcia et Kevin Kiermaier ont frappé des circuits de trois points pour les Rays, qui avaient perdu leurs deux derniers matchs.
Et de cinq pour les Marlins
Sommaire
Neil Walker a créé l'égalité en septième manche grâce à un double de deux points, puis il a croisé le marbre sur un simple de Miguel Rojas et les Marlins de Miami ont défait les Tigers de Detroit 6-3.
Garrett Cooper et Brian Anderson ont aussi frappé des circuits pour les Marlins, qui ont gagné un cinquième match de suite.
Sortie difficile pour Gerrit Cole
Sommaire
Les White Sox de Chicago sont devenus la quatrième équipe depuis 1969 à frapper un grand chelem et réussir un triple jeu dans le même match, alors qu'ils ont battu les Astros de Houston 9-4.
Charlie Tilson a réussi un grand chelem en sixième, son premier circuit en carrière, tandis que Jose Abreu et Eloy Jimenez, deux fois, ont aussi frappé des circuits.
En troisième, Tony Kemp a cogné un double, puis Robinson Chirinos a été atteint par un tir. Jake Marisnick a ensuite frappé un roulant au troisième coussin pour un triple jeu 5-4-3.
Courte victoire des Rangers
Sommaire
Hunter Pence a frappé un 10e circuit et Nomar Mazara a fourni un double d'un point, les Rangers du Texas l'emportant 2-1 face aux Mariners de Seattle.
Adrian Sampson a retiré cinq frappeurs au bâton en cinq manches et un tiers, sans accorder de but sur balles.
Le Texas est invaincu depuis quatre rencontres.
Twins - Angels: reporté
Les Twins du Minnesota devaient rendre visite aux Angels de Los Angeles, mais la pluie a causé le report du match à jeudi à 16 h, heure de l'Est.
Il n'y avait pas eu de match remis au Angel Stadium depuis le 19 juillet 2015.