ATLANTA – Taylor Motter a remplacé Robinson Cano, blessé, et a donné les devants aux siens avec un simple de deux points en huitième manche, menant les Mariners de Seattle à une victoire de 9-6 devant les Braves d'Atlanta, mercredi.

Cano a frappé deux doubles avant de se retirer de la rencontre en troisième manche en raison de douleur ressentie aux ischio-jambiers.

Kyle Seager a ajouté un circuit de trois points en huitième aux dépens de Dan Winkler.

Après avoir perdu une avance de 4-3 en septième manche, les Mariners ont surmonté un déficit face à Jim Johnson (6-3) en huitième. Le simple de Motter a permis à Jean Segura et Yonder Alonso de rentrer au bercail.

David Phelps (6-6) a effectué deux retraits en septième manche à son retour au jeu. Edwin Diaz a enregistré les quatre derniers retraits – dont trois retraits sur des prises en neuvième – et il a obtenu son 29e sauvetage en 33 tentatives.

Les Cubs poursuivent sur leur lancée
Sommaire

Kyle Schwarber a cogné un circuit de trois points, Tommy La Stella a ajouté une claque de deux points en remplacement de Kris Bryant et les Cubs de Chicago ont poursuivi sur leur lancée victorieuse en défaisant les Reds de Cincinnati 9-3, mercredi.

ContentId(3.1240381):Cubs 9 - Reds 3
bellmedia_rds.AxisVideo

Les champions en titre de la Série mondiale ont signé huit gains lors de leurs 10 dernières rencontres. Ils détiennent 11 matchs au-dessus de la barre des ,500 pour la première fois cette saison et sont au sommet de la section Centrale de la Ligue nationale avec trois matchs et demi d'avance sur les Brewers de Milwaukee.

Le gaucher Mike Montgomery (4-6) a alloué quatre coups sûrs en six manches, sans toutefois accorder de point. Il remplaçait Jon Lester dans la rotation des lanceurs. Joey Votto, Eugenio Suarez et Scott Schebler ont claqué des circuits en neuvième pour les Reds.

Les Mets freinent leur série de revers
Sommaire

Dominic Smith a frappé un circuit et les Mets de New York ont stoppé une série de trois défaites, l'emportant 4-2 face aux Diamondbacks de l'Arizona.

Les New-Yorkais menaient 3-2 quand Smith a cogné une longue balle contre Jake Barrett, en sixième.

Chris Flexen (3-2) a espacé deux points et six coups sûrs en six manches. Il a retiré cinq frappeurs au bâton et a permis quatre buts sur balles.

Juan Lagares l'a tiré d'un faux pas en cinquième manche. Avec les buts remplis et un seul retrait, le voltigeur de centre a capté le ballon de J.D. Martinez avant d'épingler A.J. Pollock au marbre.

AJ Ramos a fait fi d'un but sur balles après deux retraits, inscrivant un 23e sauvetage. Il a converti chacune de ses trois occasions de sauvetage avec les Mets.

Zack Godley (5-7) a lancé pendant cinq manches, accordant trois points, quatre coups sûrs et quatre buts sur balles.

Excellente sortie pour Luke Weaver
Sommaire

La recrue Luke Weaver a retiré 10 frappeurs sur des prises en sept manches et Kolten Wong a frappé trois coups sûrs en plus de produire trois points pour aider les Cardinals de St Louis à l'emporter devant les Padres de San Diego, 6-2.

Les Cardinals avaient perdu leurs trois dernières rencontres et six de leurs huit derniers affrontements après avoir connu une séquence de huit victoires.

Weaver (2-1), un droitier qui a eu 24 ans lundi, a alloué trois coups sûrs à son plus long départ en carrière et a égalé son record en carrière en retirant 10 frappeurs sur des prises.

En quatre manches et deux tiers, le lanceur des Padres Jhoulys Chacin (11-9) a accordé cinq points, dont quatre mérités, en six coups sûrs. Il a retiré trois adversaires grâce à des prises, a concédé trois buts sur balles et a atteint quatre frappeurs avec un lancer.

Les canons des Cardinals ont frappé et marqué lors des quatre des cinq premières manches.

Manuel Margot a claqué un triple face au releveur Seung Hwan Oh en huitième, inscrivant le premier point des Padres (5-1). Cory Spangenberg a cogné un circuit en solo, son 13e de la saison, aux dépens de John Brebbia en neuvième.

Hernandez sonne la charge pour les Giants
Sommaire

Le premier frappeur Gorkys Hernandez a frappé deux doubles et a marqué deux fois, aidant les Giants de San Francisco à l'emporter 4-2 contre les Brewers de Milwaukee.

Hernandez a d'abord nivelé le score 1-1 sur un ballon sacrifice de Buster Posey, en première. Il a fait 3-1 en suivant Denard Span au marbre sur le double de Jarrett Parker, en septième.

Le lanceur gagnant a été le releveur Hunter Strickland (3-3), qui n'a rien donné en septième.

Sam Dyson a donné un circuit à Stephen Vogt, mais il a concrétisé un 12e sauvetage peu après.

Domingo Santana a cogné deux des six coups sûrs des Brewers. Jacob Barnes (3-4) a concédé le double de Parker, son neuvième de la campagne.

Cinq points produits pour Hoskins
Sommaire

Rhys Hoskins a produit cinq points et les Phillies de Philadelphie ont dominé les Marlins de Miami, l'emportant 8-0.

Le voltigeur de gauche a fourni un circuit de trois points et un double de deux points.

Nick Williams a marqué trois fois, suite à deux simples et un but sur balles.

Mark Leiter fils (2-3) a donné un seul coup sûr en sept manches, un double de Miguel Rojas en sixième. Il a retiré cinq frappeurs au bâton et a permis deux buts sur balles.

Justin Nicolino (2-2) a été victime de six points et huit coups sûrs en deux manches et un tiers. Les Marlins avaient gagné leurs trois dernières rencontres.