Adam Wainwright n'a permis qu'un point en six manches pour récolter la 150e victoire de sa carrière quand les Cardinals de St. Louis ont défait les Brewers de Milwaukee 5-2, complétant ainsi le balayage de leur série de trois rencontres.

Joueur par excellence en 2018, Christian Yelich devait profiter d'une journée de congé pour les Brewers, mais il a été appelé en renforts avec les buts remplis et deux retraits en neuvième.

Il a toutefois été retiré sur des prises par Jordan Hicks, qui a ainsi réussi un septième sauvetage en huit occasions.

ContentId(3.1319604):MLB : Dodgers 6 - Cubs 7
bellmedia_rds.AxisVideo

Sixième manche payante pour les Cubs
Sommaire

Javier Baez et Jason Heyward ont cogné des circuits de trois points en sixième manche pour lancer les Cubs de Chicago vers une victoire de 7-6 contre les Dodgers de Los Angeles.

Les Cubs ont surmonté une laborieuse sortie de Cole Hamels pour arracher cette victoire.

Baez a chassé Walker Buehler du match avec un long circuit qu'il a admiré pendant quelques secondes, pour égaler le score 3-3. Après un double de David Bote contre Scott Alexander (1-1), et un but sur balles intentionnel à Willson Contreras, Heyward a envoyé la balle par-dessus la clôture du champ centre gauche.

ContentId(3.1319606):MLB : Phillies 6 - Mets 0
bellmedia_rds.AxisVideo

Hoskins n'entendait pas à rire
Sommaire

Rhys Hoskins a frappé un circuit contre le releveur Jacob Rhame et l'a nargué en contournant très lentement les sentiers dans une victoire de 6-0 des Phillies de Philadelphie face aux Mets de New York.

Hoskins était furieux après que Rhame eut effectué deux lancers au-dessus de sa tête avec deux retraits en neuvième manche et alors que les Mets menaient 9-0 mardi. En neuvième mercredi, Hoskins a fait virevolter son bâton après son circuit de deux points au champ gauche avant de compléter le tour des sentiers en 34,23 secondes.

Vince Velasquez (1-0) a concédé trois coups sûrs et a aidé les Phillies à éviter l'affront d'un balayage.

Albies donne le ton au gain des Braves
Sommaire

Ozzie Albies a claqué un circuit sur le tout premier lancer du match et Ronald Acuna fils a croisé le marbre du premier coussin à la suite d'une erreur de Yasiel Puig en cinquième manche, et les Braves d'Atlanta ont eu le meilleur sur les Reds de Cincinnati 3-1.

Josh Donaldson a cogné un double le long de la ligne de démarcation du champ gauche, permettant à Albies de marquer en neuvième manche pour ajouter un point d'assurance.

À son deuxième départ de la saison et son septième en carrière, Mike Soroka (1-1) a égalé un sommet personnel en carrière avec sept retraits sur des prises.

Les D-backs s'en donnent à coeur-joie
Sommaire

Ketel Marte a claqué deux circuits et les Diamondbacks de l'Arizona ont remporté un neuvième match de suite à Pittsburgh alors qu'ils ont défait les Pirates 11-2.

La séquence victorieuse des Diamondbacks à Pittsburgh est la plus longue de son histoire sur un terrain rival, surpassant leurs huit gains consécutifs à Philadelphie entre juin 2016 et avril 2018.

Marte a porté la marque 5-1 avec un coup en solo en cinquième manche. Il a ajouté une claque de trois points en huitième manche. Après le premier circuit de Marte, les Diamondbacks ont ajouté trois points à l'aide de doubles consécutifs de David peralta et de Christian Walker.

Paddack garde le fort
Sommaire

Le lanceur Chris Paddack a tenu au silence la meilleure attaque du baseball majeur et les Padres de San Diego ont défait les Mariners de Seattle 1-0.

Paddack (1-1) a concédé un coup sûr en sept manches et a retiré les 19 derniers frappeurs à lui faire face et inscrit neuf retraits sur des prises. Paddack, Trey Wingenter et Kirby Yates ont limité les Mariners à seulement deux coups sûrs.

Ian Kinsler a fait marquer l'unique point du match avec un circuit contre Felix Hernandez (1-2) en deuxième manche.

ContentId(3.1319581):MLB : Nationals 5 - Rockies 9
bellmedia_rds.AxisVideo

Bonne sortie de Marquez
Sommaire

Raimel Tapia a cogné deux doubles et fait marquer trois points pour appuyer une solide performance du lanceur German Marquez (3-1) et les Rockies du Colorado ont défait les Nationals de Washington 9-5.

Charlie Blackmon a cogné un circuit et Trevor Story a porté à 13 sa séquence de matchs avec au moins un coup sûr grâce à un double et un triple. Nolan Arenado a aussi contribué à la victoire avec trois points produits. Wade Davis a inscrit un troisième sauvetage et aidé les Rockies à récolter une huitième victoire à leurs dix dernières sorties.

Dans la défaite, Juan Soto a cogné un circuit pour les Nationals, qui n'ont toujours pas gagné plus de deux matchs consécutifs cette saison.