TORONTO - Brandon Drury a brisé l'égalité en claquant un circuit de deux points, Jacob Waguespack a été efficace pendant plus de cinq manches à son retour dans les Majeures et les Blue Jays de Toronto ont vaincu les Red Sox de Boston 6-3, mercredi.

Drury a rompu une égalité de 3-3 en cognant son septième circuit de la saison. Il a frappé un tir de Chris Sale par-dessus la clôture au champ centre en sixième manche, mettant un terme à la soirée de travail de Sale.

« Je me suis retrouvé en bonne position pour frapper, j'ai obtenu un bon tir et j'ai cogné la balle avec puissance, a raconté Drury. J'essaie de garder les choses le plus simple possible.  »

Danny Jansen a aussi frappé un circuit de deux points - sa quatrième longue balle en six matchs - et Lourdes Gurriel fils a ajouté une claque en solo pour les Blue Jays.

« C'est super de voir Brandon Drury connaître un bon match, de voir Danny Jansen connaître un bon match, a dit le gérant des Blue Jays, Charlie Montoyo. On dirait que tout le monde a la bonne approche au bâton présentement.

« C'est pour cette raison que nous marquons autant de points. »

Freddy Galvis a atteint les sentiers quatre fois grâce à trois coups sûrs et un but sur balles et il a ajouté un ballon-sacrifice en huitième.

Du côté des Red Sox, Christian Vazquez a frappé un circuit dans un troisième match de suite, tandis que Rafael Devers a produit deux points.

Sale (3-8) a oeuvré pendant cinq manches et deux tiers, accordant cinq points sur neuf coups sûrs - dont trois circuits - et deux buts sur balles.

« J'ai une fiche de 3-8 et c'est très gênant, a dit Sale. Ce n'est pas qui je suis, ce n'est pas ce que je dois être pour cette équipe. Je dois être meilleur pour cette équipe.

« Je suis aussi frustré que jamais présentement. »

David Phelps a commencé le match pour les Blue Jays et a lancé pendant une seule manche avant de céder sa place à Waguespack (1-0), qui avait été rappelé du niveau AAA mardi. Waguespack a accordé trois points et six coups sûrs. Il a quitté le match après avoir accordé un simple à Vazquez pour commencer la septième.

Trout était en grande forme
Sommaire

Mike Trout a frappé deux circuits et Jaime Barria, qui a pris la place du regretté Tyler Skaggs dans la formation, a établi un sommet personnel en retirant huit frappeurs sur des prises en cinq manches, aidant les Angels de Los Angeles à battre les Rangers du Texas 6-2, mercredi.

ContentId(3.1327693):MLB : Angels 6 - Rangers 2 (Baseball)
bellmedia_rds.AxisVideo

Trout a cogné un circuit de trois points en troisième manche et une claque en solo en sixième. Il totalise 24 circuits cette saison, un sommet dans la Ligue américaine à égalité avec Edwin Encarnacion, des Yankees de New York.

Barria (3-2), qui a été rappelé des mineures à la suite du décès de Skaggs, a accordé deux points, quatre coups sûrs et deux buts sur balles.

Les Orioles se détachent en fin de match
Sommaire

Six points en neuvième ont permis aux Orioles de Baltimore de l'emporter 9-6 devant les Rays de Tampa Bay, battus pour la première fois en cinq matchs.

Le score était 3-3 au moment de la poussée des Oiseaux, victorieux pour la première fois en quatre rencontres.

Un optionnel a brisé l'impasse, puis Jonathan Villar a produit un point avec son deuxième triple de la saison.

Après qu'un optionnel et une erreur ait coûté un autre point, Renato Nunez a porté le grand coup avec un circuit de trois points.

En neuvième, Richard Bleier a permis trois points et quatre coups sûrs en deux tiers de manche.

Shawn Armstrong a ensuite fermé les livres en retirant Tommy Pham sur des prises, sur décision. Le voltigeur de gauche a connu une soirée de 0 en 5.

Rio Ruiz a mis l'épaule à la roue avec un circuit de trois points lui aussi, en quatrième.

John Means des Orioles a bien fait en sept manches - auteur de cinq retraits au bâton, il a limité les Rays à trois points, sans accorder de but sur balles.

Jose Alvarado (0-5) a été victime de six points et quatre coups sûrs, en deux tiers de manche. Mychal Givens (1-4) a lancé en huitième.

Les Royals sont tenus en échec
Sommaire

Roberto Perez a frappé un circuit de deux points, tandis que Carlos Santana a cogné une claque en solo et les Indians de Cleveland ont blanchi les Royals de Kansas City 4-0.

Perez a aussi marqué le premier point de la rencontre sur un mauvais lancer de Danny Duffy (3-5).

Mike Clevinger (2-2) a blanchi les Royals pendant six manches, accordant seulement quatre coups sûrs et retirant neuf frappeurs au bâton. Nick Goody et Brad Hand ont complété la besogne.

Chicago remporte un prog. double
Sommaire

Dylan Cease a signé la victoire à ses débuts dans les grandes ligues, alors que les White Sox de Chicago ont prévalu 7-5 face aux Tigers de Detroit.

En cinq manches, Cease a accordé trois points, quatre coups sûrs et quatre buts sur balles. Il a retiré six frappeurs au bâton.

Le droitier de 23 ans s'est replacé après une première manche où il a permis deux points, résultat de trois buts sur balles et un frappeur atteint, notamment.

Dans la deuxième duel, les White Sox ont gagné pour la quatrième fois en cinq matchs, amorçant de belle façon le programme double.en l'emportant 9-6.

Après que les deux équipes se soient échangé un point en 10e, Abreu a tranché en 12e en claquant un tir de Nick Ramirez (3-3) par-dessus la clôture au champ gauche.

Yoan Moncada a frappé deux circuits pour les White Sox.

Sommaire : Cardinals-Mariners

Sommaire : Twins-Athletics