Un circuit et un match complet pour Stephen Strasburg
MLB mercredi, 30 août 2017. 17:24 mercredi, 11 déc. 2024. 07:44Stephen Strasburg a lancé pendant tout le match et a frappé un circuit, tout comme Wilmer Difo, alors que les Nationals de Washington ont défait les Marlins de Miami 4-0, complétant ainsi le balayage de la série de trois matches.
Il s'agit seulement du deuxième match complet de la carrière de Strasburg, son premier étant survenu il y a déjà quatre ans. Il a terminé sa journée avec deux coups sûrs en quatre présences au bâton.
L'artilleur des Nationals a brisé l'égalité de 0-0 en 5e manche en expédiant le tir d'Adam Conley à 409 pieds du marbre.
Invaincus depuis quatre matches, les Nationals ont tiré profit de huit retraits au bâton de Strasburg (11-4). Il a donné quatre simples, un double et un triple.
Chez les Marlins, J.T. Realmuto est passé à un circuit du carrousel. Conley (6-6) a permis deux points et sept coups sûrs en six manches.
De retour au jeu depuis mardi, Trea Turner a volé son 36e but de la saison avant de venir marquer sur un double d'Anthony Rendon.
Les Nationals feront confiance à Gio Gonzalez lors du prochain, le gaucher a remporté ses cinq derniers départs.
Autre circuit de Goldschmidt, autre revers des Dodgers
Sommaire
Paul Goldschmidt a frappé un circuit dans un troisième match de suite, Robbie Ray a retiré 10 frappeurs sur des prises en six manches et deux tiers et les Diamondbacks de l'Arizona ont tenu le coup pour vaincre les Dodgers de Los Angeles 6-4 et leur faire subir leur première séquence de quatre défaites de la saison.
Adam Rosales et Chris Herrmann ont aussi étiré les bras pour les Diamondbacks, qui ont remporté six matchs consécutifs et huit de leurs neuf dernières rencontres pour prendre trois matchs d'avance sur les Rockies du Colorado au premier rang du classement des équipes repêchées.
Ray (11-5) a accordé quatre coups sûrs et deux buts sur balles et a atteint un frappeur. Le gaucher a atteint les 10 retraits au bâton pour la septième fois de la saison. Fernando Rodney a été parfait en neuvième pour mettre la main sur son deuxième sauvetage en autant de soirs et son 34e en 39 tentatives.
Hyun-Jin Ryu (5-7) n'a lancé que quatre manches, concédant six points sur huit coups sûrs lors de sa première défaite depuis le 5 juin. Il montrait une fiche de 2-0 en six départs depuis son retour de la liste des blessés.
Verlander est solide et produit son 1er point
Sommaire
Justin Verlander a retiré neuf frappeurs au bâton en six manches en plus de produire un premier point en carrière, aidant les Tigers de Detroit à vaincre les Rockies du Colorado, 6-2.
Verlander (10-8) a espacé un circuit en solo de Charlie Blackmon et deux autres coups sûrs. En deuxième, son simple d'un point a procuré une avance de 1-0 aux visiteurs.
Nicholas Castellanos et James McCann ont frappé des longues balles pour les Tigers.
Les Rockies terminent le mois d'août avec un dossier de 12-15, leur premier mois avec une fiche perdante cette saison.
Dans la course au match éliminatoire, les Brewers de Milwaukee ont pu s'approcher à trois matches du club des Rocheuses. Si le portrait ne changeait pas, ce match opposerait le Colorado et les Diamondbacks, avec l'Arizona à domicile.
Chad Bettis (0-2) a permis cinq points, sept coups sûrs et deux buts sur balles en cinq manches.
Les Cubs lessivent les Pirates
Sommaire
Kyle Schwarber a claqué deux circuits, Ian Happ et Anthony Rizzo ont également étiré les bras et les Cubs de Chicago ont écrasé les Pirates 17-3.
La puissante offensive a encore une fois facilité le travail du lanceur partant Jose Quintana.
Les Cubs ont balayé la série de trois rencontres. Ils ont surclassé les Pirates 27-5 lors des trois duels et se trouvent présentement 12 matchs au-dessus de la barre des ,500 pour la première fois cette saison. Ils demeurent également en tête de la section Centrale de la Ligue nationale, trois matchs et demi devant les Brewers de Milwaukee.
Happ a permis aux Cubs de prendre les devants 5-2 en frappant un simple d'un point en première manche et un circuit de deux points aux dépens d'Ivan Nova en troisième manche. Happ a aussi claqué un double d'un point.
Les Brewers restent dans la course
Sommaire
Domingo Santana et Jonathan Villar ont frappé des circuits en sixième tandis que le voltigeur de centre Keon Broxton en a volé un pour inscrire le dernier retrait du match et permettre aux Brewers de Milwaukee de triompher des Cardinals de St Louis 6-5.
Ces circuits de Santana (22e) et Villar (10e) ont permis aux Brewers d'établir une nouvelle marque d'équipe avec neuf joueurs ayant frappé au moins 10 circuits lors d'une même saison.
Chase Anderson (8-3) a alloué deux coups sûrs - des circuits de Tommy Pham - et trois points en six manches pour inscrire la victoire à sa fiche. Il a retiré six frappeurs sur des prises contre deux buts sur balles.
Corey Knebel a lancé la neuvième pour son 30e sauvetage. Il a permis un simple au premier frappeur Yadier Molina, retiré les deux suivants sur des prises, avant de voir Broxton capter la longue balle de Randal Grichuk pour mettre fin au match.
Sortie de rêve pour Rafael Montero
Sommaire
Rafael Montero a accordé un coup sûr jusqu'en neuvième manche et les Mets de New York ont blanchi les Reds de Cincinnati 2-0.
Montero (3-9) a alloué un simple à Joey Votto lors des huit premières manches. Les Reds ont ensuite rempli les sentiers alors qu'il y avait qu'un seul retrait en neuvième avec deux coups sûrs et un but sur balles intentionnel à Votto. A.J. Ramos a cependant retiré Adam Duvall et Scooter Gennett pour récolter son 26e sauvetage en 28 tentatives.
Jose Reyes, Wilmer Flores et Kevin Plawecki ont frappé des doubles en première manche, aux dépens d'Homer Bailey (4-7), afin de donner les devants 2-0 aux Mets.
Les Mets ont remporté 12 de leurs 15 derniers matchs au Great American Ball Park.
La formation new-yorkaise a signé 14 gains consécutifs face au Reds depuis 2014, une séquence brisée par les Reds grâce à une victoire de 14-4 mardi soir.
Wood se signale sur la butte et dans le rectangle
Sommaire
Travis Wood a été solide jusqu'en cinquième manche, en plus de cogner un circuit, Jose Pirela a également claqué une longue balle et les Padres de San Diego ont blanchi les Giants de San Francisco 5-0.
Wood a cogné un circuit en solo en troisième manche et Pirela a étiré les bras en sixième manche. Les Padres ont défait les Giants pour la neuvième fois en 12 duels.
Après le circuit de Pirela, le mauvais lancer du releveur Kyle Crick a permis à Wil Myers d'ajouter un point, donnant les devants 3-0 aux Padres. Le simple d'un point d'Austin Hedges a creusé l'écart, 4-0.
Wood a été retiré après quatre manches et un tiers et 97 lancers. Cinq frappeurs des Giants ont atteint les sentiers dans les deux premières manches, et Wood a été sauvé par deux doubles jeux. Il a accordé six coups sûrs et quatre buts sur balles, ne retirant qu'un seul adversaire sur des prises.
En une manche et deux tiers de travail, Craig Stammen (2-2), le premier des quatre releveurs des Padres, a récolté la victoire.