Strasburg passe un mauvais quart d'heure face aux D-backs
MLB samedi, 15 juin 2019. 20:44 jeudi, 12 déc. 2024. 22:41Ketel Marte a frappé deux des quatre circuits en solo des Diamondbacks de l'Arizona contre Stephen Strasburg et l'équipe a écrasé les Nationals de Washington 10-3.
À lire également
Marte a expédié le premier tir du match dans les gradins et il a ajouté son 19e coup de quatre buts de la campagne en quatrième manche.
Stasburg (7-4) a alloué six points mérités en cinq manches de travail, permettant neuf coups sûrs et un but sur balles aux D-backs.
Les Diamondbacks ont remporté deux des trois premiers affrontements de cette série de quatre.
Autre circuit de Yelich dans une défaite
Sommaire
Le receveur Steven Vogt a réussi deux triples, Mike Yastrzemski a mis fin au match grâce à un bel attrapé et les Giants de San Francisco ont eu raison des Brewers de Milwaukee 8-7.
Christian Yelich a claqué une 26e longue balle pour les Brewers, un sommet dans les Majeures, mais les Giants ont malgré tout effacé un retard de 5-1.
Hernandez aide à renverser les Braves
Sommaire
César Hernandez a produit deux points grâce à un simple aux dépens des Luke Jackson en neuvième manche et les Phillies de Philadelphie sont venus de l'arrière pour battre les Braves d'Atlanta 6-5.
Les Phillies étaient sur le point de s'incliner pour une cinquième fois en six parties, mais ils ont plutôt mis un frein à la séquence de huit victoires des Braves. Ils ont toutefois perdu les services de Jay Bruce et J.T. Realmuto pendant la rencontre.
Le stoppeur Jansen faillit à la tâche
Sommaire
Anthony Rizzo a procuré les devants à sa troupe en frappant un circuit de deux points en neuvième manche et les Cubs de Chicago ont gagné 2-1 contre les Dodgers de Los Angeles.
Le stoppeur des Dodgers Kenley Jansen (2-2) a amorcé la neuvième manche en atteignant Kris Bryant. Rizzo a ensuite réussi son 19e coup de quatre buts de la campagne.
Les Mets résistent à la poussée des Cards
Sommaire
Le joueur de deuxième but Jeff McNeil a mis fin à la partie en retirant un coureur au marbre et les Mets de New York ont résisté aux Cardinals de St. Louis pour l'emporter 8-7.
Pete Alonso a frappé un retentissant circuit de trois points pour les Mets, qui ont marqué cinq points en première manche contre Michael Wacha (4-3).
Encore un festival offensif au Colorado
Sommaire
Charlie Blackmon a placé quatre balles en lieu sûr lors d'une troisième partie consécutive, Ian Desmond a claqué un grand chelem et il a produit cinq points et les Rockies du Colorado sont venus à bout des Padres de San Diego.
Blackmon est devenu le premier joueur des Rockies à connaître trois matchs de suite de quatre coups sûrs. Il maintient une moyenne au bâton de ,500 en huit sorties depuis qu'il a quitté la liste des blessés.
Les Rangers profitent des bévues des Reds
Sommaire
Jeff Mathis a réussi deux coups sûrs et il a produit un point, Mike Minor a signé une première victoire en près d'un mois et les Rangers du Texas ont défait les Reds de Cincinnati 4-3.
Les Rangers ont tiré avantage de trois erreurs des Reds et ils ont finalement donné de l'appui offensif à Minor (6-4), qui montrait un dossier de 0-1 à ses quatre derniers départs même s'il n'avait accordé qu'un total de six points.
Lopez efficace dans le gain des Marlins
Sommaire
Pablo Lopez a accordé trois points en sept manches et les Marlins de Miami ont battu les Pirates de Pittsburgh 4-3.
Garrett Cooper et Harold Ramirez ont frappé chacun trois coups sûrs pour les Marlins, tandis que Starlin Castro a produit le point gagnant sur un roulant en cinquième manche.