Douze RAB pour Aaron Nola face aux Rockies
MLB samedi, 18 mai 2019. 19:53 vendredi, 13 déc. 2024. 17:36PHILADELPHIE - Bryce Harper a claqué un circuit, Aaron Nola a retiré 12 frappeurs sur des prises en plus de six manches et les Phillies de Philadelphie ont battu les Rockies du Colorado 2-1, samedi.
À lire également
Nola (4-0) a accordé un point sur huit coups sûrs et un but sur balles.
En fin de septième manche, le releveur Seranthony Dominguez a étouffé une menace des Rockies. Ceux-ci ont amené Daniel Murphy à la plaque alors que les sentiers étaient remplis, mais Murphy a été retiré sur un roulant pour le troisième retrait.
Hader en lance une au goût de Freeman
Sommaire
Freddie Freeman a amorcé la 10e manche en envoyant la balle de Josh Hadder dans les estrades du champ droit, propulsant les Braves d'Atlanta vers un gain de 4-3 face aux Brewers de Milwaukee.
Les Braves sont venus de l'arrière pour récolter une quatrième victoire d'affilée après que Luke Jackson eut gâché une avance de 3-2 en neuvième manche.
Keston Hiura a créé l'égalité 3-3 en neuvième en capitalisant sur un double de Lorenzo Cain, qui a déjoué le troisième but Josh Donaldson avec une frappe haute.
Match anémique des bâtons des Mets
Sommaire
Jeff McNeil a cogné un double sur le premier tir du match, mais les Mets de New York n'ont pas frappé un seul autre coup sûr, en route vers un revers de 2-0 face aux Marlins de Miami.
Pablo Lopez (3-5) a oeuvré pendant sept manches, puis Tayron Guerrero et Adam Conley ont complété le travail au monticule pour les Marlins.
Un 1er gain cette saison pour Mahle
Sommaire
Jesse Winker a frappé un circuit, Yasiel Puig a ajouté deux points grâce à un simple et les Reds de Cincinnati ont freiné la série de victoires des Dodgers de Los Angeles à quatre en les battant 4-0.
Tyler Mahle (1-5) a accordé quatre simples et deux buts sur balles en cinq manches.