ATLANTA - Rio Ruiz, Matt Kemp et Tyler Flowers ont cogné une longue balle et les Braves d'Atlanta ont vaincu Max Scherzer et les Nationals de Washington 5-2, samedi.

Après que Bartolo Colon eut accordé deux points en quatre manches et un tiers, cinq releveurs ont conjugué leurs efforts pour ne donner aucun coup sûr aux Nationals en quatre manches et deux tiers. Ian Krol (1-1) a signé la victoire, car il a retiré les deux derniers frappeurs de la cinquième manche. Jim Johnson a fermé les livres en neuvième pour récolter un huitième sauvetage cette saison.

Quatre releveurs des Braves avaient été parfaits pendant trois manches et deux tiers, vendredi, dans une victoire de 7-4 contre ces mêmes Nationals. Les Braves ont gagné sept de leurs neuf dernières parties.

Ruiz et Kemp ont étiré les bras contre Scherzer (4-3). Le circuit de Ruiz était son premier en carrière dans les Majeures et son premier coup sûr de la campagne.

Ivan Nova maîtrise les Phillies
Sommaire

Ivan Nova a signé une première victoire au mois de mai en lançant jusqu'en huitième manche, menant les Pirates de Pittsburgh vers une victoire de 6-3 aux dépens des Phillies de Philadelphie.

Nova (4-3) a alloué trois points et neuf coups sûrs en sept manches et un tiers de travail pour obtenir une première victoire en quatre départs depuis le 29 avril, lorsqu'il avait blanchi les Marlins de Miami. Le lanceur du mois d'avril dans la Nationale a retiré trois frappeurs sur des prises et il n'a donné aucun but sur balles.

Francisco Cervelli et Adam Frazier ont tous deux frappé un simple de deux points lors d'une sixième manche de quatre points des Pirates, qui ont pris les devants 6-1. Un circuit de David Freese en quatrième manche avait brisé une égalité de 1-1.

Frazier a placé trois balles en lieu sûr tandis que Cervelli et Freeze ont cogné deux coups sûrs chacun pour les Pirates, qui ont remporté cinq de leurs sept derniers matchs.

Les Phillies ont quant à eux perdu 16 de leurs 20 dernières parties. Ils n'ont pas remporté deux matchs de suite depuis leur séquence de six victoires, entre le 20 et le 27 avril.

Schebler couronne la remontée des Reds
Sommaire

Scott Schebler a frappé un circuit pour couronner la remontée des Reds de Cincinnati, qui l'ont emporté 12-8 face aux Rockies du Colorado.

Les Reds ont comblé un déficit de 5-0, mettant fin à leur séquence de sept défaites.

Antonio Senzaleta, la recrue des Rockies, s'apprêtait à signer une septième victoire avant que les releveurs échappent une avance confortable. Senzatela a frappé un simple alors que les sentiers étaient remplis lors de la cinquième manche où les Rockies ont inscrit six points.

Devon Mesoraco a frappé un circuit en solo aux dépens de Chad Qualls, qui a fait face à seulement quatre frappeurs. Le circuit de trois points frappé par Schebler aux dépens de Mike Dunn (2-1) a mis un terme à la remontée de six points.

Asher Wojciechowski, qui a été rappelé avant le début de la rencontre pour donner un coup de main à l'enclos des releveurs des Reds, a alloué un coup sûr en trois manches et deux tiers de travail. Il a récolté sa première victoire dans les Majeures.

Reyes atteint le plateau des 2000 coups sûrs
Sommaire

Jose Reyes a cogné trois coups sûrs, dont son 2000e en carrière, et les Mets de New York ont tenu le coup pour battre les Angels de Los Angeles 7-5.

Les Mets ont accordé trois points en début de neuvième manche avant que le stoppeur Addison Reed retire sur des prises Danny Espinosa alors que les coussins étaient tous occupés. Reed a enregistré un sixième sauvetage cette saison.

Le gérant des Mets, Terry Collins, a profité de cette rencontre pour passer à l'histoire. Il a dirigé son 1013e match à la barre de l'équipe, surpassant Davey Johnson au sommet des Mets à ce chapitre. Collins a su bien utiliser sa relève après que le partant Zack Wheeler (3-2) eut éprouvé des difficultés en sixième manche.

Le lanceur recrue des Angels Alex Meyer (2-2) a alloué quatre points, dont trois mérités, et trois coups sûrs en plus de quatre manches. Le grand droitier de six pieds neuf pouces a aussi frappé un simple contre Wheeler à sa première apparition au bâton depuis le secondaire.

Après 13 manches, les Giants l'emportent
Sommaire

Christian Arroyo a joué les héros en frappant un double de deux points pour briser l'égalité en 13e manche pour permettre aux Giants de San Francisco de l'emporter 3-1 face aux Cardinals de St. Louis.

Le double d'Arroyo, claqué au champ gauche, a permis à Buster Posey et Brandon Crawford de croiser le marbre. Posey, Crawford et Eduardo Nunez ont respectivement frappé des simples pour remplir les sentiers.

Le partant des Giants Jeff Samardzija a lancé durant huit manches, accordant cinq coups sûrs. Il a retiré huit frappeurs sur des prises. De ses 105 lancers, 75 étaient des prises.

Hunter Strickland (1-1), Derek Law et Josh Osich ont lancé en relève pour les Giants, qui ont signé une septième victoire en huit matchs.

Mark Melancon a récolté son huitième sauvetage.

Les D-backs frappent encore tôt à San Diego
Sommaire

David Peralta a mis la balle en lieu sûr à quatre reprises en plus de marquer trois points, et les Diamondbacks de l'Arizona ont marqué cinq points dès la première manche pour filer vers un gain de 9-1 sur les Padres de San Diego.

Les huit premiers points des D-backs, tous inscrits durant les trois premières manches, l'on été aux dépens du partant Luis Perdomo (0-1), qui a concédé 11 coups sûrs et un but sur balles.

Chris Herrman a frappé son quatrième circuit de la campagne pour mettre le point d'exclamation à la première manche de l'Arizona.

De son côté, le partant des D-backs Robbie Ray (3-3) a excellé, n'accordant que deux coups sûrs aux Padres en sept manches et deux tiers. Il a enregistré six retraits au bâton.

Entre les matchs de vendredi et samedi, l'Arizona a inscrit un total ahurissant de 13 points en première manche face à ces mêmes Padres.

Brewers - Cubs (Remis)

Le match entre les Brewers de Milwaukee et les Cubs de Chicago prévu samedi après-midi a été remis à cause de la pluie.

Il sera repris à 13 h 20, heure locale, le 6 juillet.

ContentId(3.1233101):Comment passer le temps en délai de pluie?
bellmedia_rds.AxisVideo