Javier Baez s'offre un grand chelem face aux Reds
MLB samedi, 29 juin 2019. 20:44 dimanche, 30 juin 2019. 00:00CINCINNATI - Javier Baez a claqué son premier grand chelem de la saison pour mener les Cubs de Chicago vers une victoire de 6-0 contre les Reds de Cincinnati samedi.
À lire également
Baez a réussi l'exploit en huitième manche contre Jared Hughes, aidant le lanceur Jose Quintana (5-7) à signer une première victoire depuis le 5 mai.
Quintana a concédé six simples en six manches.
Les Mets renversés en 8e manche
Sommaire
Nick Markakis et Austin Riley ont frappé des circuits consécutifs en huitième manche, aidant les Braves d'Atlanta à venir de l'arrière pour vaincre les Mets de New York 5-4.
Le stoppeur des Braves, Luke Jackson, a laissé des coureurs aux deuxième et troisième coussins en neuvième manche, obtenant son 13e sauvetage de la saison. Les Mets ont encaissé un septième revers de suite.
Les Rockies triomphent des Dodgers
Sommaire
Jon Gray a été efficace jusqu'en septième manche, Charlie Blackmon a frappé un circuit et les Rockies du Colorado ont défait les Dodgers de Los Angeles 5-3.
Gray (9-5) a accordé trois points, dont deux mérités, et il a retiré huit adversaires au bâton en six manches et deux tiers.
Nolan Arenado a créé l'égalité grâce à un simple en sixième manche et Mark Reynolds a réussi un simple de deux points pour donner les devants aux Rockies.
Woodruff signe un 10e gain
Sommaire
Brandon Woodruff a gagné son 10e match de la saison, Eric Thames a cogné un circuit et un triple et les Brewers de Milwaukee ont eu raison des Pirates de Pittsburgh par la marque de 3-1.
Woodruff (10-2) n'a permis qu'un point et six coups sûrs en sept manches et deux tiers de travail.
Le droitier est parmi les meneurs de la Nationale au chapitre des victoires et des retraits sur des prises.
Miami comble son retard
Sommaire
Neil Walker a cogné un circuit et fait marquer trois points pour aider les Marlins de Miami à effacer un recul de cinq points et vaincre les Phillies de Philadelphie 9-6.
Les Marlins tiraient de l'arrière 6-1 lorsque Walker a mis fin à une disette de 0-en-15 avec une longue balle de deux points en sixième manche.
Walker a ajouté un simple productif lors d'une septième manche de six points.
Ailleurs dans la Nationale :