Max Scherzer a le numéro des Diamondbacks
MLB vendredi, 14 juin 2019. 19:23 vendredi, 13 déc. 2024. 18:52Max Scherzer a retiré 10 frappeurs sur des prises en sept manches de travail, Anthony Rendon et Howie Kendrick ont tous deux cogné un circuit et les Nationals de Washington ont défait les Diamondbacks de l'Arizona 7-3, vendredi soir.
À lire également
Scherzer (5-5) mène la Nationale avec 136 retraits au bâton.
Il a concédé deux points et trois coups sûrs pour porter à 6-0 sa fiche en carrière contre les Diamondbacks, l'équipe avec laquelle il a commencé sa carrière, en 2008.
Deux fois plutôt qu'une pour les Cards
Sommaire
Paul DeJong a frappé un simple d'un point contre Edwin Diaz en 10e manche et les Cardinals de St. Louis ont complété une remontée commencée la veille pour battre les Mets de New York 5-4.
Le match de jeudi avait été suspendu après huit manches et demie en raison de la pluie, quelques instants après que Harrison Bader eut créé l'égalité avec double de deux points face à Diaz.
Dans un 2e match entre les deux formations, Dexter Fowler a donné les devants aux siens grâce à un circuit de trois points, quelques instants après que Paul DeJong eut créé l'égalité en huitième manche à la suite d'une claque en solo, et les Cardinals ont vaincu les Mets 9-5.
DeJong a nivelé la marque à 5-5 lorsqu'il a réussi un coup de quatre buts contre Jeurys Familia (2-1). Après un double de Yadier Molina et un but sur balles à Harrison Bader, Fowler a expédié une balle par-dessus la clôture du champ centre.
McCann couronne la remontée des Braves
Sommaire
Brian McCann a couronné une neuvième manche de trois points en poussant deux coéquipiers au marbre et les Braves d'Atlanta sont venus de l'arrière pour l'emporter 9-8 contre les Phillies de Philadelphie.
Neris (1-3) était parfait en 15 tentatives de sauvetage cette saison, mais il n'a pas été en mesure de freiner la séquence de huit victoires des Braves. La formation d'Atlanta montre un dossier de 23-9 depuis le 10 mai.
Le grand chelem d'Odor guide les Rangers
Sommaire
Roughned Odor a frappé son quatrième grand chelem en carrière et les Rangers du Texas ont eu raison des Reds de Cincinnati par la marque de 7-1.
Le circuit d'Odor, contre Wandy Peralta, est venu couronner une belle performance des Rangers, qui ont même vu Elvis Andrus voler le marbre pour une deuxième fois.
Une pêche fructueuse pour les Pirates
Steven Brault a éparpillé huit coups sûrs en six manches et les Pirates de Pittsburgh ont pulvérisé les Marlins de Miami 11-0.
Brault (3-1) a retiré six adversaires sur des prises et il a réussi deux coups sûrs. Colin Moran a produit cinq points, un sommet en carrière, et Bryan Reynolds a placé quatre balles en lieu sûr pour les Pirates.