Brian Anderson a égalé un record d'équipe avec trois circuits et il a produit sept points, aidant les Marlins de Miami à écraser les Nationals de Washington 14-3 pour séparer les honneurs de leur programme double.

Le troisième circuit d'Anderson, une claque de trois points en sixième manche, est survenu alors que le joueur d'utilité Brock Holt était au monticule. Anderson a aussi congé une longue balle en solo en deuxième et une autre de trois points en cinquième.

Corey Dickerson a ajouté un coup de quatre buts en solo pour les Marlins, qui ont conservé la deuxième place au classement de la section Est de la Nationale. Ils tentent d'accéder aux séries pour une première fois depuis 2003.

Les Marlins ont égalé leur plus haut total de points de la saison, après avoir été blanchis lors du premier duel. Erick Fedde (2-3) a accordé un coup sûr en six manches et les Nationals ont gagné 5-0.

Le lanceur recrue des Marlins Sixto Sanchez (3-2), qui n'avait donné que six points en cinq départs dans les Majeures, a concédé cinq points et huit coups sûrs en quatre manches au monticule lors de la première partie.

Les Braves s'offrent 15 points

Ozzie Albies a cogné deux des six circuits des siens et les Braves d'Atlanta se sont approchés d'un troisième titre de suite de la section Est de la Nationale en écrasant les Mets de New York 15-2.

Max Fried (7-0) a brillé pendant cinq manches à son retour au jeu après avoir soigné des spasmes au dos.

Freddie Freeman a frappé un double de deux points et Marcell Ozuna a suivi avec un long circuit de deux points contre Steven Matz (0-5) en deuxième manche.

Les Braves ont claqué 17 coups sûrs et ils possèdent une avance de quatre matchs sur les Marlins de Miami en tête de leur section. Les Braves ont encore neuf matchs à jouer cette saison.

Les Dodgers font de même

Mookie Betts, Chris Taylor et Cody Bellinger ont chacun produit trois points dans une victoire éclatante de 15 à 6 des Dodgers de Los Angeles devant les Rockies du Colorado.

Ryan Castellani a connu des ennuis chez les Rockies au monticule avec huit points accordés, dont sept mérités en seulement quatre manches et un tiers.

Bellinger et Betts ont chacun frappé la longue balle dans la victoire et l’ancien voltigeur des Red Sox de Boston a aussi produit deux points à l’aide d’un triple.

Une 150e longue balle pour Yelich

Christian Yelich a frappé le 150e circuit de sa carrière dans un gain de 9 à 5 des Brewers de Milwaukee devant les Royals de Kansas City.

Yelich a atteint ce plateau en quatrième manche avec sa 11e longue balle de la présente campagne. Il a donné le ton à une manche de six points des Brewers qui ont comblé un retard de quatre points dans la rencontre.

Orlando Arcia a aidé les siens avec quatre points produits, dont trois avec un circuit en cinquième manche.

Salvador Perez a connu une soirée productive au bâton dans la défaite. Le receveur des Royals a placé la balle en lieu sûr en quatre occasions et il a produit autant de points.

Hendricks gagne sa confrontation devant Hill

Kyle Hendricks a gagné son duel devant Rich Hill pour offrir un gain de 1 à 0 aux Cubs de Chicago contre les Twins du Minnesota.

L’artilleur des Cubs a terminé sa soirée avec 10 retraits au bâton et seulement trois coups sûrs à sa fiche en huit manches de travail.

Hill n’a permis qu’à Wilson Contreras en première manche de produire un point. Il a quitté le monticule après sept manches et cinq retraits au bâton.

Jeremy Jeffress a alloué deux sur balles aux frappeurs des Twins en neuvième, mais il a su mettre un terme à la rencontre pour obtenir son huitième sauvetage de la campagne.

Les Cards intraitables devant les Pirates

Dylan Carlson a claqué un circuit de trois points lors d'une poussée de six points des siens en sixième manche et les Cardinals de St. Louis ont balayé un programme double face aux Pirates de Pittsburgh en gagnant le deuxième match 7-2.

Les Cardinals avaient remporté le premier match 6-5 grâce à des circuits de Kolten Wong et Tyler O'Neill qui avaient fait oublier quatre erreurs.

Disputant un troisième programme double en cinq jours, les Cardinals ont porté leur fiche à ,500 (24-24) et sont restés dans la course aux séries.

Andrew Miller (1-1) a obtenu trois retraits sur des prises en début de sixième et a été crédité de la victoire quand les Pirates se sont tirés dans la demi-manche suivante.

Chad Kuhl (1-3) a bien fait pendant les cinq premières manches, mais s'est effondré en sixième. Kuhl a donné un but sur balles à Tommy Edman, puis Paul Goldschmidt s'est vu accorder le premier coussin puisque le receveur a commis de l'obstruction. Brad Miller a ensuite obtenu un but sur balles sur quatre lancers, remplissant les sentiers et mettant fin à la soirée de travail de Kuhl.

Paul DeJong a créé l'égalité 2-2 avec un ballon-sacrifice contre Chris Stratton et les Cardinals ont pris les devants quand le troisième-but recrue des Pirates Ke'Bryan Hayes a effectué un relais imprécis vers le marbre en voulant retirer Goldschmidt sur un roulant d'O'Neill. Puis, la tentative du premier-but Josh Bell de faire un double-jeu sur un roulant de Matt Carpenter a abouti au champ gauche.

Carlson, rappelé vendredi par les Cardinals, a ensuite claqué un tir de Stratton par-dessus le mur au champ centre-droit. Les six points des Cardinals ont été non mérités.

Wong avait commencé le premier match en claquant un deuxième circuit en carrière en tant que premier frappeur de son équipe dans la rencontre. O'Neill avait ajouté un circuit de deux points contre Trevor Williams (1-8) en troisième et les Cardinals avaient mis fin au match alors que les Pirates avaient les buts remplis en septième.

Les Reds renversent les White Sox

Jesse Winker a claqué un circuit de trois points et les Reds de Cincinnati ont battu les White Sox de Chicago 7-1 pour signer une sixième victoire consécutive.

Les Reds sont revenus à égalité avec la barre de ,500 (26-26) pour une première fois depuis le 3 août. Cette série victorieuse leur permet de grimper en deuxième place de la section Centrale de la Nationale.

Les White Sox ont confirmé leur place en série pour une première fois depuis 2008 et ils détiennent la meilleure fiche de l'Américaine. Le partant Jonathan Stiever (0-1) a toutefois été malmené en accordant quatre circuits.

Outre Winker, Joey Votto, Nick Castellanos et Tucker Barnhart ont cogné une longue balle pour les Reds.