Kyle Hendricks a retiré 11 frappeurs sur des prises et il n'a donné aucun point en sept manches, aidant les Cubs de Chicago  à vaincre les Diamondbacks de l'Arizona 5-1, vendredi.

Hendricks (1-3) est devenu le troisième partant de suite des Cubs à lancer pendant sept manches sans allouer un point. Jose Quintana et Cole Hamels avaient réalisé l'exploit contre les Marlins de Miami.

Les Cubs avaient blanchi leurs adversaires pendant 31 manches avant que Ketel Marte réussisse un double d'un point en neuvième manche. Il s'agissait de la plus longue séquence du genre pour les Cubs depuis juillet 1976.

Hader est humain après tout
Sommaire

Enrique Hernandez a frappé un circuit de trois points alors qu'il y avait deux retraits en huitième manche pour mener les Dodgers de Los Angeles vers un gain de 5-3 contre les Brewers de Milwaukee.

Hernandez a frappé son circuit aux dépens de Josh Hader (0-1) pour permettre aux Dodgers de mettre la main sur leur sixième victoire d'affilée.

Déjà sept circuits pour Alonso
Sommaire

La recrue Pete Alonso a frappé son septième circuit, Robinson Cano a ajouté trois coups sûrs et les Mets de New York ont tenu le fort pour venir à bout des Cardinals de St Louis 5-4.

Le stoppeur des Mets, Edwin Diaz, a retiré Yadier Molina sur un ballon, alors qu'il y avait des coureurs sur les sentiers pour sceller la victoire.

Lyles menotte les Giants
Sommaire

Jordan Lyles a été brillant au monticule durant six manches avant de quitter la rencontre, Francisco Cervelli a frappé un double de deux points et les Pirates de Pittsburgh ont eu le dessus 4-1 devant les Giants de San Francisco.

Lyles a retiré quatre frappeurs sur des prises et a alloué quatre coups sûrs. Il a cependant été retiré de son poste après avoir été atteint par le roulant de Joe Panik en sixième manche. Les Pirates ont également perdu les services d'Erik Gonzalez et de Starling Marte, qui sont entrés en collision, alors qu'ils tentaient de récupérer la balle frappée au champ par Yangervis Solarte.

Les Marlins en font juste assez
Sommaire

Les points des Marlins de Miami sont survenus à la suite d'une erreur, un but sur balles et un frappeur atteint, mais le résultat final a malgré tout été positif dans un gain de 3-2 contre les Nationals de Washington.

Les Marlins, qui occupent le dernier rang des Majeures pour les points marqués, n'ont réussi que six coups sûrs et n'ont placé qu'une balle en lieu sûr en 10 tentatives avec un joueur en position de marquer.

Les Mariners ont le dessus
Sommaire

Tim Beckham et Omar Narvaez ont enfilé deux circuits de suite en neuvième manche pour permettre aux Mariners de Seattle de battre les Angels de Los Angeles 5-3.

Justin Bour a une fois de plus coûté cher à son équipe. Le cogneur des Angels n'a pas couru alors qu'il y avait un ballon de frappé, ce qui a permis aux Mariners de réaliser un double jeu.

Ailleurs dans la Nationale :

Phillies 3 - Rockies 4 (12e)

Reds 3 - Padres 2 (11e)