DENVER, Col. - Cody Bellinger a frappé un sixième circuit à son huitième match de la saison et les Dodgers de Los Angeles ont signé un troisième gain de suite, l'emportant par la marque de 10-7 aux dépens des Rockies du Colorado.

Les Rockies procédaient à leur ouverture locale après avoir disputé leurs sept premières rencontres dans les stades adverses.

Le Québécois Russell Martin a aussi cogné une longue balle pour les Dodgers, tandis que Max Muncy est passé à un double du carrousel.

C'était le premier coup de canon de Martin dans l'uniforme des Dodgers depuis qu'il a quitté pour les Yankees de New York, en 2011.

Dans la défaite, l'arrêt-court des Rockies Trevor Story a cogné ses deuxième et troisième circuits de la saison. Il a produit trois points.

Un autre partant des Red Sox malmené
Sommaire

Ketel Marte a cogné un circuit des deux côtés du marbre, dont un grand chelem, et les Diamondbacks de l'Arizona ont gagné un festival offensif de 15-8 contre les Red Sox de Boston.

ContentId(3.1314868):MLB : Red Sox 8 - Diamondbacks 15
bellmedia_rds.AxisVideo

Adam Jones a réussi une longue balle et un double pour les Diamondbacks, qui ont inscrit sept points en sixième manche pour prendre les devants 14-1. Le joueur d'avant-champ des Red Sox Eduardo Nunez s'est amené au monticule en huitième et il a donné un circuit à Alex Avila.

Mookie Betts, qui a obtenu trois coups sûrs, et Mitch Moreland, ont claqué un coup de quatre buts pour les Red Sox.

Les champions en titre de la Série mondiale ont perdu sept de leurs neuf premiers matchs de la saison pendant ce voyage de 11 parties à l'étranger. Ils connaissent leur pire début depuis 2011, lorsqu'ils avaient commencé l'année avec un dossier de 2-10 avant de terminer la campagne avec une fiche de 92-70.

Rick Porcello (0-2) a accordé sept points et 10 coups sûrs en quatre manches et deux tiers de travail. Il a laissé aller sa frustration dans l'abri.

Porcello a alloué 16 points, dont 11 mérités, en sept manches et un tiers étalées sur deux départs cette saison. Les Red Sox ont concédé au moins 10 points trois fois depuis le début de la campagne.

Jones a porté à huit sa séquence de matchs avec au moins un coup sûr. Nick Ahmed et Jarrod Dyson ont tous deux placé trois balles en lieu sûr et les Diamondbacks ont marqué au moins cinq points pour une septième fois en huit sorties.

Zack Godley (1-1) a donné un point et trois coups sûrs en cinq manches et deux tiers. Il a aussi obtenu un simple en plus de produire un point.

La grosse machine des Phillies frappe encore
Sommaire

Les Phillies sont restés invaincus en quatre matchs à Philadelphie, grâce notamment aux quatre points produits de Rhys Hoskins.

ContentId(3.1314867):MLB : Twins 4 - Phillies 10
bellmedia_rds.AxisVideo

Le joueur de premier but a réussi un simple d'un point en première, puis un simple de trois points en septième.

Dans la défaite, le joueur d'arrêt-court du Minnesota Jorge Polanco est devenu le premier joueur à réaliser un caroussel cette année dans le Baseball majeur. Il a déposé la balle en lieu sûr à chacune de ses cinq présences au bâton dans le match.

Il est le 11e joueur de l'histoire des Twins à réussir un caroussel.

Les Twins avaient remporté trois matchs d'affilée.

Les Brewers dominent encore les Cubs
Sommaire

Ryan Braun et Eric Thames ont tous les deux réussi une claque de trois points et les Brewers de Milwaukee ont eu le meilleur 13-10 sur les Cubs de Chicago.

Hernan Perez, Yasmani Grandal et Orlando Arcia ont eux aussi envoyé une balle dans les gradins pour les Brewers, qui ont porté leur fiche à 7-1. Ils ont gagné neuf de leurs 12 derniers duels contre les Cubs.

Jason Heyward, Daniel Descalso et Willson Contreras ont frappé un coup de quatre buts pour les Cubs, qui ont perdu une sixième partie consécutive.

En relève au partant Brandon Woodruff, Chase Anderson (1-0) a signé la victoire après avoir concédé un point et un coup sûr en trois manches pour les Brewers

Tatis et Renfroe étirent les bras
Sommaire

La recrue Fernando Tatis fils et le frappeur suppléant Hunter Renfroe a réussi un coup de quatre buts et les Padres de San Diego ont eu raison des Cardinals de St. Louis 5-3.

Tatis a claqué une longue balle de deux points contre Alex Reyes (0-1), en septième manche. Il a notamment aidé les Padres à se forger une avance de 5-2.

Paul Goldschmidt a frappé son cinquième circuit de la campagne pour les Cardinals.

Le partant des Padres, Nick Margevicius, a alloué un point, un coup sûr et un but sur balles en cinq manches au monticule. Le releveur Robert Stock (1-0) a ajouté la victoire à sa fiche même s'il a donné le point égalisateur aux Cardinals.

Musgrove irréprochable au monticule
Sommaire

Joe Musgrove n'a alloué que trois coups sûrs en sept bonnes manches et les Pirates de Pittsburgh ont blanchi les Reds de Cincinnati 2-0.

Musgrove (1-0) a retiré huit frappeurs sur des prises à son premier départ de la saison et les Reds ont été blanchis pour une troisième partie de suite.

Jung Ho Kang a brisé l'égalité en septième manche, lorsqu'il a frappé un double au champ gauche. Josh Bell est venu marquer du premier coussin. Adam Frazier a ajouté un double d'un point en huitième.

Felipe Vazquez a été parfait en neuvième manche et il a récolté un deuxième sauvetage cette saison.

Victoire d'Atlanta signée Acuna et Gausman
Sommaire

Ronald Acuna fils a cogné un circuit de deux points et les Braves d'Atlanta ont gagné un quatrième match de suite, 4-0 contre les Marlins de Miami.

Tyler Flowers a aussi réussi un coup de quatre buts, tandis que Kevin Gausman n'a donné que deux coups sûrs en sept manches.

Tampa profite d'un départ explosif
Sommaire

Quatre points en première manche ont mené les Rays de Tampa Bay à la victoire face aux Giants de San Francisco, 5-2.

ContentId(3.1314856):MLB : Rays 5 - Giants 2
bellmedia_rds.AxisVideo

Kevin Kiermaier a ponctué la poussée avec un circuit en solo.

Les Giants ont perdu un troisième match consécutif, eux qui amorçaient la portion locale de leur calendrier.

ContentId(3.1314875):MLB : Cubs 10 - Brewers 13
bellmedia_rds.AxisVideo