Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Rhys Hoskins ratera toute la saison

Rhys Hoskins Rhys Hoskins - PC
Publié
Mise à jour

Le joueur de premier but des Phillies de Philadelphie Rhys Hoskins a subi une déchirure du ligament croisé antérieur du genou gauche lors d'un match jeudi et manquera par conséquent toute la saison 2023, a annoncé l'équipe.  

Dans un communiqué, l'équipe a indiqué que la blessure devra être réparée par une intervention chirurgicale. Aucune date n'a encore été fixée pour l'opération.

Les Phillies étaient en avance 1-0 en deuxième manche quand Hoskins s'est écroulé au sol sans contact lorsqu'Austin Meadows a frappé un roulant vers lui.

Le vétéran de 30 ans a quitté le terrain sur une voiturette.

Le natif de Sacramento devait entamer sa septième saison dans les Majeurs.

En 156 parties la saison dernière, il a maintenu une moyenne au bâton de ,246 en frappant 30 circuits.

Il a frappé un total de six coups de circuit en 17 matchs lors de la surprenante course des Phillies vers les Séries Mondiales la saison dernière.

Philadelphie doit faire face à de nombreux problèmes de blessures alors qu'elle tente de redevenir championne de la Ligue nationale : elle sera privée de l'ancien joueur le plus utile Bryce Harper au moins jusqu'à la pause du match des étoieles, car il se remet d'une opération de Tommy John, et le meilleur espoir au poste de lanceur Andrew Painter devrait également manquer du temps en raison d'un problème au coude.