Roman Quinn a frappé un circuit en tant que voltigeur, mais il a terminé la rencontre comme lanceur dans un revers de 4 à 3 des Phillies de Philadelphie devant les White Sox de Chicago, vendredi.

Quinn a tout d’abord claqué sa troisième longue balle de la saison en troisième manche.

Alors que l’égalité de 3-3 persistait jusqu’en 14e manche, le gérant Gabe Kapler a décidé d’envoyer son voltigeur au monticule. Il devenait ainsi le septième lanceur utilisé par les Phillies au cours de la rencontre.

Il s’est bien tiré d’affaire, oeuvrant durant deux manches complètes et allouant trois coups sûrs et autant de buts sur balles.

C’est cependant le simple de Jose Abreu qui a envoyé Leury Garcia au marbre en 15e manche qui a procuré les devants aux White Sox.

Josh Osich est venu fermer les livres et c’est Quinn qui a été le dernier retrait d’une rencontre qui a duré plus de 5 h 30 minutes.  

Baez montre aux Brewers qui mènent
Sommaire

Javier Baez a frappé un circuit et fait marquer trois points pour lancer les Cubs de Chicago vers une victoire de 6-2 contre les Brewers de Milwaukee en après-midi.

ContentId(3.1329991):MLB : Brewers 2 - Cubs 6 (baseball)
bellmedia_rds.AxisVideo

Au monticule, Jose Quintana a été solide jusqu'en septième manche et Jason Heyward a également claqué une longue balle pour aider les Cubs à s'approcher à un demi-match des Cardinals de St Louis et du premier rang de la section Centrale de la Ligue nationale. Les Cardinals bénéficient d'un rare vendredi de congé avant d'entamer une série de deux matchs à Oakland.

En plus de son circuit, Baez a cogné deux doubles et marqué deux points. Quintana (9-7) a aussi produit un point à l'aide d'un simple, en route vers une cinquième décision victorieuse d'affilée.

Votto s'illuste pour les Reds
Sommaire

Joey Votto a claqué une longue balle et il a produit trois points, Alex Wood a été efficace pendant six manches et deux tiers et les Reds de Cincinnati ont battu les Braves d'Atlanta 5-2.

Wood (1-0) a bien lancé à son deuxième départ depuis qu'il est revenu d'une blessure au dos. Il a alloué deux points, quatre coups sûrs et un but sur balles. Raisel Iglesias a récolté un 21e sauvetage en 24 occasions pour les Reds, retirant Ozzie Albies, Freddie Freeman et Josh Donaldson.

La série des Mets freinée
Sommaire

Le circuit de trois points de Starling Marte en septième manche a aidé les Pirates de Pittsburgh à mettre fin à la série de sept victoires des Mets de New York grâce à un gain de 8-4.

Les Pirates menaient 5-4 quand Marte a catapulté une offrande de Tyler Bashlor dans les gradins du champ gauche. Trevor Williams (4-4) a surmonté un mauvais départ pour signer un premier triomphe depuis le 10 mai.

Desmond est opportuniste
Sommaire

En remplacement du voltigeur de centre David Dahl, Ian Desmond a brisé l'égalité à la suite d'un double en septième manche et les Rockies du Colorado ont battu les Giants de San Francisco 5-4.

Trevor Story et Ryan McMahon ont claqué un coup de quatre buts pour les Rockies, qui ont battu les Giants au Coors Field pour seulement la deuxième fois en sept parties.

Les Nationals musèlent les Dbacks
Sommaire

Les Diamondbacks de l’Arizona n’ont pas généré d’attaque et ils se sont inclinés 3 à 0 devant les Nationals de Washington.

Joe Ross a limité l’adversaire à un seul coup sûr en cinq manches et un tiers.

Matt Adams et Juan Soto se sont chargé d’inscrire des points au tableau. Adams a frappé un double bon pour deux points en sixième manche et Soto a ajouté au coussin d’assurance avec sa 21e longue balle de la campagne en huitième.

May ne peut débuter sur une bonne note
Sommaire

Dustin May n’a pas été en mesure de franchir la sixième manche à son premier départ dans les Majeures qui s’est soldé par un revers de 5 à 2 des Dodgers de Los Angeles devant les Padres de San Diego.

May a conclu la rencontre avec quatre points accordés, dont trois mérités, cinq manches et deux tiers. Il a aussi concédé neuf coups sûrs.

Dans la défaite, Cody Bellinger a frappé sa 36e longue balle de la campagne.