Dans une cause perdante, Russell Martin s’est présenté au monticule pour les Dodgers de Los Angeles et il a retiré les trois frappeurs dans l’ordre.

Malgré ce bref moment de réjouissance pour Los Angeles, les Diamondbacks de l’Arizona l’ont aisément emporté 8 à 2, mercredi.

Martin s’est retrouvé au monticule en huitième manche. Il a tout d’abord forcé Caleb Joseph à se compromettre sur une chandelle dans le territoire des fausses balles. Celui qui agit habituellement à titre de receveur a ensuite retiré Christian Walker au bâton avec une rapide à 90 MPH.

Martin a ensuite complété la manche en retirant Jarrod Dyson sur un ballon. Il avait aussi évolué comme releveur en début de match.

La rencontre a cependant été dominée par les Dbacks qui avaient les commandes 4 à 0 dès la première manche à la suite d’un circuit de trois points d’Eduardo Escobar.

Cody Bellinger a frappé sa 26e longue balle de la saison dans la défaite.

Markakis offre un gain à Keuchel
Sommaire

Nick Markakis a produit trois points à l’aide d’un circuit en troisième manche et les Braves d’Atlanta ont eu le dessus 5 à 3 sur les Cubs de Chicago.

Ce dernier portait ainsi la marque à 5 à 0, alors qu’un peu plus tôt dans la rencontre, Brian McCann avait claqué sa huitième longue balle de la saison.

Wilson Contreras et Kris Bryant ont entamé la remontée pour les Cubs, mais A.J. Minter a fermé les livres.

Dallas Keuchel a signé sa première victoire de la saison, lui qui a accordé trois points et huit coups sûrs en cinq manches et deux tiers.

Yu Darvish a encaissé la défaite pour les Cubs.

Dahl a claqué un grand chelem
Sommaire

David Dahl a claqué un grand chelem et un simple d'un point, propulsant les Rockies du Colorado vers un gain de 6-3 face aux Giants de San Francisco.

L'autre point des Rockies est venu d'un ballon sacrifice de Tony Wolters. Le Colorado a conclu un séjour à l'étranger avec un rendement de 5-4.

Les Phillies profitent du départ de Vargas
Sommaire

Jay Bruce a frappé un double d'un point en fin de 10e manche face à son ancienne équipe pour propulser les Phillies de Philadelphie vers un gain de 5-4 aux dépens des Mets de New York.

Le gaucher des Mets Jason Vargas a nivelé son sommet en carrière au chapitre des retraits sur des prises en retirant 10 frappeurs au bâton, mais il a été remplacé au monticule après seulement 77 lancers et les Phillies en ont profité pour combler un déficit de 4-0 face à la relève des Mets.

Edgar Garcia (2-0) a été parfait en 10e manche et s'est mérité la victoire.

Les Cards tenus en échec
Sommaire

Beau Taylor et Matt Chapman ont cogné des longues balles, Daniel Mengden a muselé l'adversaire durant six manches et les Athletics d'Oakland ont battu les Cardinals de St Louis 2-0.

Mengden (2-1) a concédé quatre coups sûrs et a retiré cinq frappeurs sur des prises pour récolter son premier gain depuis le 18 mai à Detroit. Il a pris la place de Frankie Montas dans la rotation des A's. Montas a écopé d'une suspension de 80 matchs après avoir échoué un test antidopage à l'Ostarine.

Un plateau pour Corbin
Sommaire

Matt Adams a claqué un circuit de trois points pour propulser les Nationals de Washington vers une victoire de 7-5 face aux Marlins de Miami.

Patrick Corbin a offert une solide performance durant sept manches et a mis un terme à une séquence de quatre revers. Corbin (7-5) a alloué un point, trois coups sûrs et un but sur balles en plus de retirer neuf frappeurs au bâton. Il a atteint le plateau des 1000 retraits au bâton en carrière lorsqu'il a retiré Cesar Puello en deuxième manche.

Trea Turner et Adam Eaton ont frappé deux coups sûrs et Anthony Rendon a également produit deux points pour les Nationals, qui ont remporté sept de leurs neuf derniers matchs.

Les Brewers frappent un mur
Sommaire

J.P. Crawford a produit trois points et Wade LeBlanc a retiré six frappeurs sur des prises en cinq manches de travail pour aider les Mariners de Seattle à prolonger leur série de victoires en battant les Brewers de Milwaukee 4-2.

Crawford a mis les Mariners en selle en frappant un double d'un point en première manche et a par la suite procuré une avance de 3-0 aux visiteurs en frappant un triple d'un point en deuxième manche.

Houser (2-2) a alloué trois points et quatre coups sûrs. Il a concédé trois buts sur balles et a effectué quatre retraits sur des prises.