Russell Martin produit quatre points dans la victoire de 9-1 des Jays face aux Braves
MLB mercredi, 16 sept. 2015. 22:25 samedi, 14 déc. 2024. 14:42ATLANTA - David Price a concédé un seul point en sept manches, Russell Martin a frappé un circuit et a produit quatre points et les Blue Jays de Toronto ont protégé leur avance au sommet de la section Est de l'Américaine en malmenant Shelby Miller et les Braves d'Atlanta dans une victoire de 9-1, mercredi.
Price (16-5) a accordé six coups sûrs et a réussi neuf retraits sur des prises. Il a amélioré sa fiche à 7-1 depuis son passage des Tigers de Detroit aux Blue Jays. Il a abaissé sa moyenne de points mérités à 2,42.
Les Blue Jays ont conservé leur avance de trois matchs sur les Yankees de New York au sommet de leur section. Les Yankees ont battu les Rays de Tampa Bay 3-1.
À lire également
Le gérant des Blue Jays, John Gibbons a souligné que Price avait donné l'impression d'avoir connu une soirée facile même s'il a connu des problèmes de précision par moments.
« Il a fait du bon travail après que nous ayons encaissé deux défaites, a noté Gibbons. C'est pour ça que nous l'avons acquis. »
Les Jays ont frappé 12 coups sûrs alors que leur offensive a retrouvé sa touche après avoir généré un total de seulement deux points lors de leurs deux derniers matchs - deux défaites. Martin a cogné un double de deux points lors d'une poussée de quatre points des Jays en première manche. Il a ajouté une longue balle de deux points aux dépens de Ryan Kelly en neuvième.
« C'est la meilleure attaque du Baseball majeur », a déclaré Price.
Miller (5-15) n'a pas franchi la quatrième manche et a concédé cinq points, dont quatre étaient mérités. Sa moyenne a grimpé à 3,00, après qu'il eut accordé quatre points mérités ou plus pour une troisième fois en cinq départs.
« Il n'y a rien qui fonctionnait vraiment de mon côté », a mentionné Miller.
Miller n'a pas signé de victoire à ses 22 derniers départs. Il s'agit de la plus longue séquence du genre au cours d'une saison lors de laquelle un lanceur a participé au match des étoiles. Miller, qui est le lanceur dans les Ligues majeures le moins bien appuyé par son offensive, a encaissé 14 défaites depuis sa dernière victoire, obtenue le 17 mai.
Jose Bautista a frappé un double d'un point et Ryan Goins a aussi produit un point pour les Blue Jays en première manche. Les visiteurs ont chassé Miller de la rencontre en quatrième en marquant un autre point à ses dépens.