OAKLAND, Calif. - Russell Martin a connu un excellent match et les Blue Jays de Toronto ont bien conclu leur séjour à Oakland, jeudi, l'emportant 5-2 aux dépens des A's.

Martin a claqué un circuit de deux points, un double et un ballon sacrifice, terminant sa journée avec trois points produits et deux points marqués.

C'était un 14e circuit cette saison pour Martin, dont la figurine bobblehead sera offerte aux amateurs le 3 août, au Rogers Centre. Les visiteurs seront les Twins du Minnesota.

Josh Donaldson a aussi frappé la longue balle pour les Jays, qui ont remporté trois de leurs quatre derniers matchs.

« Du premier au neuvième frappeur, nous avons la meilleure formation du baseball, avance Donaldson. Je pense que nous le montrons chaque match. »

Les Blue Jays dominent le baseball avec 508 points marqués, loin devant les 431 des Tigers, qui sont deuxièmes à ce chapitre.

Donaldson a bien fait à son retour à Oakland. En trois matchs, il a frappé pour ,385 avec un circuit, deux doubles et trois points produits.

« Je l'ai dit avant le début de la série : celle-ci n'était pas comme les autres pour moi, a dit Donaldson. C'était émotif, c'est sûr. »

Donaldson a passé les quatre premières saisons de sa carrière avec Oakland. Il est passé aux Jays en novembre dernier, dans l'échange impliquant Brett Lawrie.

Jose Reyes a volé un 15e but, ce qui le place au cinquième rang de l'Américaine à ce chapitre.

R.A. Dickey (4-10) a signé un premier gain à l'étranger cette année, espaçant deux points et cinq coups sûrs en huit manches et un tiers. Il a retiré six frappeurs au bâton et a permis un seul but sur balles.

Bo Schultz a obtenu les deux derniers retraits, inscrivant ainsi un premier sauvetage en carrière.

La troupe de John Gibbons va poursuivre son voyage dans l'Ouest avec trois rencontres à Seattle, à compter de vendredi.

Les Mariners vont retrouver leurs partisans pour la première fois depuis le 12 juillet.

Billy Burns a cogné deux des cinq coups sûrs des Athletics. Le revers est allé à Dan Otero (2-4).