ARLINGTON, Texas - Le frappeur de puissance des Rangers du Texas, Prince Fielder, devrait rater le reste de la saison en raison d'une intervention chirurgicale au cou, sa deuxième en trois ans.

Fielder a obtenu un deuxième diagnostic lundi, et le directeur général des Rangers, Jon Daniels, a mentionné que le Dr Drew Dossett avait recommandé qu'il passe sous le bistouri. C'est le même diagnostic que celui fourni par le Dr Robert Watkins à Los Angeles la semaine dernière, après qu'un test d'imagerie par résonance magnétique eut démontré une hernie discale entre les vertèbres C4 et C5 de Fielder.

Dossett, un spécialiste au Texas, avait réalisé l'intervention chirurgicale sur Fielder en mai 2014, lorsqu'on avait fusionné deux vertèbres cervicales tout juste sous l'endroit qui ennuie présentement le joueur étoile.

Fielder frappe pour une moyenne de ,212 avec huit circuits et 44 points produits en 89 matchs cette saison. Il a récemment indiqué qu'il ressentait de la faiblesse et de l'inconfort dans le cou et le bras gauche, comme c'était le cas il y a deux ans avant sa première opération.