Salvador Perez pourrait avoir recours à l'opération Tommy John
MLB vendredi, 1 mars 2019. 15:09 vendredi, 1 mars 2019. 17:04Fais ton classement : centrale de l'Américaine
SURPRISE, Ariz. - Le receveur étoile des Royals de Kansas City Salvador Perez a endommagé le ligament collatéral ulnaire du coude droit, une blessure qui pourrait le forcer à subir une intervention chirurgicale de type Tommy John et à rater l'ensemble de la saison.
Perez s'est blessé pendant une séance d'entraînement mercredi, et l'équipe a mentionné qu'un test d'imagerie par résonance magnétique effectué jeudi avait révélé les dégâts. Perez se rendra la semaine prochaine en Californie pour obtenir un deuxième diagnostic du médecin en chef des Dodgers de Los Angeles, le Dr Neal ElAttrache.
À lire également
Le joueur âgé de 28 ans a participé au match des étoiles lors des six dernières saisons et il a remporté cinq Gants d'or en six occasions. Il a frappé pour une moyenne de ,235 l'an dernier, et il a réussi 27 longues balles et produit 80 points pour une deuxième saison de suite. Il empochera 10 millions $US cette saison, et devrait recevoir 13 millions $ à chacune des deux campagnes suivantes.
Cam Gallagher et Meibrys Viloria sont les autres receveurs des Royals. Gallagher, qui a disputé 35 matchs au cours des deux dernières saisons, présente une moyenne en carrière de ,218 avec deux circuits et 12 points produits.
Viloria, qui est âgé de 22 ans, a été rappelé en septembre dernier et n'a pris part qu'à trois rencontres dans les Ligues majeures, sa seule expérience au-delà du A.