Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Sans soutien de l'attaque, Shohei Ohtani ne peut faire de miracle malgré 12 retraits sur des prises

Shohei Ohtani Shohei Ohtani - Getty
Publié
Mise à jour

Alors que Shohei Ohtani offrait une autre solide performance au monticule, l'attaque des Angels de Los Angeles a été incapable d'acheter un point si bien qu'ils ont baissé pavillon 2-0 face aux Dodgers de Los Angeles mercredi.

Ohtani (6-3) a passé pas moins de 12 frappeurs dans la mitaine au fil de sept manches de travail. L'unique point qu'il a accordé sur un circuit de Freddie Freeman aura suffi à lui coûter la victoire.

Freeman a cogné la longue balle au champ centre en quatrième manche, un des cinq coups sûrs accordés par le prodigieux lanceur japonais, qui risque d'ailleurs d'être convoité par ces mêmes Dodgers sur le marché des joueurs autonomes cet hiver.

Miguel Vargas a également réalisé un circuit en solo pour faire 2-0 en neuvième manche.

De leur côté, les Angels n'ont frappé que deux coups sûrs dans tout le match, tous les deux venus de Luis Rengifo. Sept releveurs ont uni leurs efforts pour offrir aux Dodgers une deuxième victoire de suite par blanchissage dans cette série.

Ohtani a été 0 en 7 au bâton dans ces deux rencontres, et Mike Trout 0 en 8.

Evan Phillips a mis la touche finale en obtenant son neuvième sauvetage et les Dodgers ont eu le dessus sur les Angels une huitième fois consécutive.