ANAHEIM, Calif. - Le prometteur voltigeur Jo Adell rejoindra les Angels de Los Angeles, selon ce qu'a déclaré à l'Associated Press une personne au fait de la décision.

Cette personne s'est confiée sous le sceau de l'anonymat lundi parce que les Angeles n'avaient pas encore annoncé la transaction.

Adell pourrait faire ses débuts mardi soir à Seattle lorsque les Angels (3-7) entameront une séquence de six parties à l'étranger.

Âgé de 21, Adell est largement perçu comme l'un des plus beaux espoirs du baseball majeur. MLB Pipeline le classe au sixième rang et d'autres organisations spécialisées dans l'évaluation de joueurs des ligues mineures le classent encore plus haut.

Dixième joueur réclamé en 2017, Adell a gravi les échelons au sein du réseau des mineures chez les Angels plus rapidement que ce qui avait été anticipé. L'an dernier, il a participé à 27 matchs avec Salt Lake, le club-école des Angels au niveau AAA, où il a su afficher un éventail complet d'aptitudes, incluant une puissance au bâton typique des Ligues majeures.

Adell semblait près de se tailler un poste au sein de la formation des Angels à l'issue du camp estival, mais ces derniers ont préféré le céder à leur autre site d'entraînement, à Long Beach.

Adell a montré ses grandes qualités offensives pendant le camp, mais a eu juste assez d'ennuis en défensive pour convaincre les Angels de lui donner plus de temps pour se développer.

Le match de mardi pourrait aussi marquer le retour du voltigeur vedette Mike Trout, qui a raté les quatre dernières parties des Angels pour assister à la naissance de son premier enfant.