Le frappeur désigné des Red Sox de Boston J.D. Martinez est convaincu que l’enquête menée par baseball majeur ne révélera pas que les champions de la Série mondiale de 2018 ont volé des signaux.

« Je suis excité et j’ai hâte qu’ils en finissent avec cette enquête pour qu’ils réalisent qu’il ne s’est rien passé », a indiqué Martinez lors d’un événement organisé pour les partisans des Red Sox, samedi.

Lorsque questionné à savoir si l’enquête confirmera que les Red Sox n’ont rien fait de mal, Martinez a répondu sans hésiter.

« C’est ce que je crois, oui. »

Le baseball majeur a ouvert une enquête lundi pour déterminer si les Red Sox ont utilisé du vidéo pour décoder les signaux de leur adversaire et ensuite relayer l’information aux joueurs, tel qu’il a été rapporté par le site The Athletic.

Les Red Sox ont congédié leur gérant Alex Cora mardi. Avant d’être embauché par les Red Sox, Cora était l’entraîneur au banc des Astros de Houston et aurait joué « un rôle central » dans le scandale des signaux volés pour lequel l’équipe texane a été sanctionnée.