Mookie Betts a de quoi faire sourire les partisans à Los Angeles alors qu’il a claqué trois circuits pour mener les Dodgers vers un gain facile de 11 à 2 contre les Padres de San Diego, jeudi.

Le spectacle de Bett s’est entamé en deuxième manche. Il a envoyé le lancer de Chris Paddack de l’autre côté de la clôture pour une claque qui offrait deux points à son équipe et un coussin à 5-2.

Le voltigeur est revenu à la charge en quatrième manche, alors que cette fois, son circuit en solo portait la marque à 9-2 Dodgers.

Betts a complété son tour du chapeau à son prochain tour au bâton lors de la manche suivante. Son troisième circuit du match et septième de la saison est devenu la sixième longue balle des Dodgers dans l’affrontement

Betts a conclu son incroyable match avec quatre coups sûrs en autant de présences au bâton et avec cinq points produits.

Celui qui a paraphé une prolongation de contrat de 12 ans et 365 millions $ avec les Dodgers a réussi un match de trois circuits pour la sixième fois de sa carrière. Les seuls autres joueurs à avoir fait de même sont Sammy Sosa et Johnny Mize.

Outre Betts, Corey Seager, AJ Pollock et Austin Barnes ont aussi envoyé la balle par-dessus la clôture pour Los Angeles.

Au monticule des Dodgers, Julio Urias a été solide en six manches et un tiers avec deux points mérités et cinq coups sûrs accordés.