Max Scherzer approche les Dodgers des Giants
MLB samedi, 18 sept. 2021. 14:27 samedi, 18 sept. 2021. 23:52Max Scherzer complique la tâche des Reds de Cincinnati dans leur désir de participer aux éliminatoires.
L’as lanceur a encore une fois été dominant au monticule pour mener les Dodgers de Los Angeles vers un gain de 5 à 1, samedi.
À lire également
Les Dodgers tentent de rattraper les Giants de San Francisco au premier rang de la division. Pendant que les Dodgers présentent un dossier de 95-54, les Giants les devancent avec une fiche de 97-52.
Les Reds cherchent de leur côté à se hisser au deuxième rang parmi les équipes repêchées, mais ils accusent deux matchs de retard sur les Cardinals.
Scherzer a limité les Reds à seulement deux coups sûrs en sept manches de travail. Il a retiré sept frappeurs au bâton pour obtenir sa 15e victoire de la campagne.
« J'avais une bonne sensation avec ma balle courbe aujourd'hui, a indiqué Scherzer. J'ai pu l'envoyer au bas de la zone des prises. Si je peux réussir à la placer de cette façon, ça permet à ma balle rapide d'être dangereuse. Ça permet à Austin Barnes (le receveur des Dodgers) d'être plus créatif derrière le marbre. »
Gavin Lux a lancé les Dodgers aux commandes du match avec un triple qui a produit deux points en cinquième manche.
Les Padres risquent de manquer de temps
Le tapis glisse sous les pieds des Padres de San Diego après un revers de 3 à 2 devant les Cardinals de St. Louis en soirée.
Cette défaite fait chuter les Padres à 2,5 matchs des Cards et du dernier rang donnant accès aux séries dans la Nationale.
Tommy Pham et Victor Caratini avait procuré les commandes du match à San Diego avec deux simples productifs en quatrième manche.
La relève a flanché pour San Diego en huitième manche. Après un ballon-sacrifice de Tommy Edman pour réduire l’écart à un point, Emilion Pagan a alloué un circuit de deux points à Tyler O’Neill qui a procuré les devants aux Cardinals.
Pagan a accordé les trois points aux Cardinals bousillant ainsi la bonne sortie de Yu Darvish qui avait blanchi ses rivaux en sept manches ne leur offrant que trois coups sûrs. Il a retiré neuf frappeurs au bâton.
Le partant des Cardinals Adam Wainwright a permis sept coups sûrs en six manches, limitant les dégâts à deux points.
Ailleurs dans la Nationale
Rockies 6 - Nationals 0
COL : Kyle Freeland (6-8) a enregistré sept retraits au bâton en six manches.
WAS : Patrick Corbin (8-15) s'est fait malmener, concédant six points en quatre manches seulement.
Pirates 6 - Marlins 3
PIT : Kevin newman a produit deux points dans la victoire
MIA : Edward Cabrera a accordé trois points et six coups sûrs en quatre manches
Phillies 5 - Mets 3
PHI : Jean Segura a frappé deux circuits
NYM : Brandon Nimmo a frappé une longue balle
Cubs 4 - Brewers 6
CHC : un 23e circuit cette saison pour Ian Happ
MIL : les Brewers ont obtenu leur billet pour les séries
Braves 0 - Giants 2
ATL : Charlie Morton a alloué deux points en cinq manches
SF : Curt Casali a produit les deux points du match avec un simple