Le voltigeur et ancien quart-arrière de la NFL Tim Tebow est au nombre d'un groupe de 13 joueurs ayant reçu leur invitation à prendre part au camp printanier des Mets de New York.

Tebow débutera vraisemblablement l'année dans les rangs AAA, à Syracuse, mais à en croire les affirmations du directeur général Brodie Van Wagenen, il pourrait obtenir une chance de s'aligner dans les Majeures en 2019.

« Si Tim Tebow s'impose comme le meilleur joueur offensif à Syracuse à un certain point, il se joindra à l'équipe », avait soutenu Van Wagenen dans une entrevue accordée à la station de radio WFAN, en décembre dernier.

La saison dernière au niveau AA, avec Binghamton, Tebow a affiché une moyenne à la plaque de ,286. Il a totalisé six circuits et 36 points produits en 84 matchs.

Il a toutefois vu sa saison être écourtée par une blessure à la main droite. Il a frappé pour ,301 au moins de juin et pour ,340 en juillet avant de voir son nom ajouté à la liste des blessés.

Les deux meilleurs espoirs de l'organisation des Mets, les joueurs d'avant-champ Andrés Gimenez et Peter Alonso, seront également présents au camp printanier.