Les Mariners de Seattle ont acquis les services du puissant frappeur Ryon Healy des Athletics d'Oakland, mercredi, en retour du lanceur droitier Emilio Pagan et du joueur d'avant-champ des ligues mineures, Alexander Campos.

En mettant la main sur Healy, les Mariners espèrent que ce dernier devienne le premier but régulier de la formation.

Âgé de 25 ans, Healy a maintenu une moyenne de ,217 en 2017, avec 25 circuits, 29 doubles et 78 points produits. En plus d'être utilisé comme frappeur de choix, Healy a aussi évolué au premier et au troisième coussins.

Les Mariners étaient à la recherche d'un premier but puisque Danny Valencia et Yonder Alonso sont tous les deux devenus joueurs autonomes.

En ce qui a trait à Pagan, il a fait ses débuts dans le baseball majeur cette saison. Il a compilé un dossier de 2-3 et conservé une moyenne de points mérités de 3,22, tout cela en 34 apparitions. L'artilleur de 26 ans a retiré 56 frappeurs sur des prises et concédé 8 buts sur balles en 50 manches et un tiers de travail.

Campos est quant à lui âgé de 17 ans. En 59 parties en 2017 dans une ligue d'été dominicaine, il a maintenu une moyenne de ,290, frappé deux circuits et produit 26 points.