ATLANTA - Les Braves d'Atlanta ont fait signer une prolongation de contrat de huit millions $US au receveur Travis D’Arnaud, vendredi.

Cette entente fait donc en sorte que d'Arnaud sera de retour avec les Braves jusqu'en 2023 et l'équipe détient une option d'une autre saison pour 2024.

D'Arnaud vient de réintégrer la formation des Braves après avoir raté plus de trois mois d'activités en raison d'une blessure au pouce.

La troupe d'Atlanta a finalisé la prolongation de contrat avant le début de sa série contre les Orioles de Baltimore. Elle a signé 13 victoires à ses 15 dernières parties pour se donner une avance de quatre matchs au sommet de la section Est de la Nationale.

Âgé de 32 ans, d'Arnaud a maintenu une moyenne au bâton de ,223 avec trois circuits et 15 points produits en 23 matchs, mais les Braves espèrent qu'il retrouvera la forme qu'il a montrée avec l'équipe en 2020.

D'Arnaud a présenté une moyenne au bâton de ,321 avec neuf circuits et 34 points produits l'an dernier, recevant le Bâton d'Argent de la Nationale chez les receveurs.

« Il voulait revenir et nous voulions qu'il reste, a mentionné le directeur général Alex Anthopoulos. Il s'insère très bien dans notre équipe. »

D'Arnaud a subi une intervention chirurgicale à son pouce gauche après s'être déchiré un ligament en appliquant son gant sur un joueur des Blue Jays de Toronto, le 1er mai.