HOUSTON _ Jose Altuve, Carlos Correa et Aledmys Diaz ont frappé des circuits pour permettre aux Astros de Houston de mettre fin à une séquence de quatre défaites en battant les Dodgers de Los Angeles 5-2, mercredi.

Altuve a amorcé la première manche avec un circuit, tandis que Correa a permis aux Astros de prendre les devants pour de bon en sixième avec une longue balle en solo contre Trevor Bauer. Diaz a ajouté un circuit de deux points en septième.

Les Dodgers avaient gagné leurs huit parties précédentes.

Bauer (5-3) a concédé deux points et quatre coups sûrs en six manches. Il avait maintenu une fiche de 8-0 avec une moyenne de 2,90 en neuf départs en carrière contre les Astros avant le match de mercredi.

Sheldon Neuse a réussi un circuit pour les Dodgers, tandis que Max Muncy a produit un point avec un simple.

Luis Garcia (3-3) a retiré sept frappeurs sur des prises en six manches pour décrocher sa troisième victoire consécutive. Il a permis un point et deux coups sûrs.

Les Dodgers avaient remporté le premier duel de cette série de deux matchs 9-2, mardi.

De nombreux partisans des Dodgers se trouvaient dans la foule de 30 939 personnes à Houston mercredi, mais ils ont été beaucoup moins bruyants que lors de la partie de la veille.

Lorsque Diaz a cogné son circuit en septième, les partisans des Astros ont aisément enterré les quelques partisans des Dodgers qui huaient quand la balle a atteint les gradins.

Au lendemain du match où sa séquence de 17 parties avec au moins un coup sûr a pris fin, Altuve a amassé un 139e circuit en carrière. Il a ajouté un point produit à sa fiche en septième grâce à un simple.

Yoshi Tsutsugo a frappé un simple avec un retrait en troisième, puis Mookie Betts s'est rendu au premier coussin en raison d'une erreur de Garcia. Les Dodgers ont créé l'égalité quand Muncy a cogné un simple au champ droit.

Yuli Gurriel a frappé un simple avec un retrait en sixième manche, mais il a été retiré en tentant de voler le deuxième but. Correa a suivi au bâton avec sa longue balle qui a atteint les estrades au champ gauche.