Section spéciale Séries 2019

LOS ANGELES - Les Dodgers de Los Angeles ont inclus quatre recrues au sein de leur formation en prévision de leur série de division contre les Nationals de Washington.

La formation californienne a dévoilé sa formation de 25 joueurs jeudi, à quelques heures du match inaugural de leur série 3 de 5 face aux Nationals de Washington.

Le premier-but Matt Beaty, le deuxième-but Gavin Lux, le receveur Will Smith et le releveur Dustin May ont tous fait leur part en saison régulière alors que les Dodgers ont accumulé 106 victoires, un record d'équipe.

Beaty et Lux sont deux des six frappeurs gauchers au sein de la formation.

Les Dodgers ont choisi de garder 12 lanceurs et 13 joueurs de position.

La rotation des partants réunira le droitier Walker Buehler, qui sera d'office lors du premier match, et les gauchers Clayton Kershaw, Hyun-Jin Ryu et Rich Hill.

Les releveurs seront les droitiers Kenley Jansen, Pedro Baez, Joe Kelly, Kenta Maeda et Ross Stripling et les gauchers Adam Kolarek et Julio Urias. Maeda et Stripling sont d'anciens partants.

Les autres joueurs de position seront les voltigeurs Cody Bellinger, Joc Pederson, A.J. Pollock, les joueurs d'avant-champ David Freese, Max Muncy, Corey Seager, Justin Turner, le receveur Russell Martin et les réservistes Kike Hernandez et Chris Taylor.

De leur côté, les Nationals ont apporté des changements mineurs à la formation qui a éliminé les Brewers de Milwaukee mardi. Le receveur Raudy Read et le voltigeur Andrew Stevenson ont été laissés de côté et remplacé par les lanceurs droitiers Wander Suero et Austin Voth à des fins de profondeur.

Les Nationals compteront sur 11 lanceurs et 14 joueurs de position.