Les Padres de San Diego ont perdu deux lanceurs qui ont été réclamés au ballottage. Ainsi Tyson Ross se joint aux Cards de St.Louis et Jordan Lyles aux Brewers de Milwaukee.

Ross, 31 ans, montre un dossier de 6-9 avec une mpm de 4,45 en 22 départs à San Diego. Le droitier avait participé au match des étoiles en 2014 et il faisait l'objet de plusieurs rumeurs de transactions.

Ross avait été le partant des Padres en 2016, mais ce fut son seul départ cette saison-là puisqu'il a été contraint de subir une intervention chirurgicale. Les Cards ont  une place pour lui dans la formation depuis que le nom de Carlos Martinez a été placé sur la liste des blessés pour une période de dix jours en raison d'une blessure à l'épaule.

Ross, qui touche un salaire de 1,75 million dollars deviendra joueur autonome à la fin de la saison.

Pour sa part, Lyles, 27 ans, montre une fiche de 2-4 avec une mpm de 4,29 en 24 parties, dont huit comme partant. Il reste encore une année de contrat au droitier après cette saison d'une valeur d'un million.

Les Padres ont la pire fiche de la Ligue nationale. Quant aux Brewers, ils accusent une partie de retard sur la première place de la division centrale alors que les Cards occupent la troisième place à 7,5 matchs de la tête.