Un 10e circuit pour Édouard Julien, le dernier mot aux Mariners
Le Québécois Édouard Julien prend visiblement ses aises dans les Majeures. Julien a frappé le 10e circuit de sa saison mercredi, à son 55e match, dans une défaite de 8-7 des Twins du Minnesota contre les Mariners de Seattle.
En troisième manche, Julien a expédié un lancer de Bryce Miller à 370 pieds de la plaque pour réduire l'écart à 3-2. Ce circuit a mis fin à une séquence de six matchs sans frapper la longue balle.
Curieusement, les trois derniers circuits de Julien ont tous été frappés contre les Mariners. Il avait frappé la longue balle deux matchs de suite contre Seattle les 18 et 19 juillet.
Mercredi après-midi, le circuit de Julien a été son seul coup sûr en cinq apparitions au bâton. Il a également été retiré sur des prises une fois. Jusqu'ici cette saison, il présente une moyenne au bâton de ,302.
La rencontre a bien mal commencé pour les Twins, qui ont accordé les trois premiers points du match aux Mariners. Teoscar Hernandez a d'abord ouvert la marque avec un simple, puis Dylan Moore et Julio Rodriguez ont ajouté à l'avance de Seattle avec des longues balles en solo.
Le Minnesota a rapidement assuré la réplique en fin de troisième manche, avec des circuits en solo de Christian Vasquez et de Julien.
Moore a permis aux Mariners de prendre le large en cinquième manche avec son deuxième circuit de la rencontre. Cette fois, sa longue balle a permis à Seattle d'ajouter trois points au tableau et de mener 7-3. Moore a d'ailleurs terminé le match avec trois coups sûrs et quatre points produits.
Les Twins ont rétréci l'écart avec quatre points en sixième manche, mais en vain. Dans la défaite, Matt Wallner a frappé deux circuits, en quatrième et en sixième manche.
Au monticule pour les Mariners, le partant Miller a concédé huit coups sûrs et six points mérités en cinq manches et deux tiers de travail, en plus de réaliser sept retraits sur des prises.Dans le camp des Twins, Joe Ryan a été retiré du match après seulement trois manches et deux tiers. Il a permis sept coups sûrs et quatre points mérités.
Ailleurs dans la MLB
Rockies 4 - Nationals 5
COL : Le partant Peter Lambert n'a accordé que trois coups sûrs et un point mérité en six manches lancées.
WAS : CJ Abrams a donné la victoire aux Nationals avec un simple d'un point en fin de neuvième manche.
Marlins 7 - Rays 1
MIA : Sandy Alcantara a lancé un match complet, allouant seulement cinq coups sûrs et un point mérité en neuf manches. Il a passé sept frappeurs dans la mitaine.
TB : Le partant Zach Eflin a été retiré du match après avoir concédé sept coups sûr et cinq points mérités en quatre manches de travail.
Royals 3 - Guardians 8
KC : Sortie difficile pour Alec Marsh, qui a concédé cinq coups sûrs et quatre points mérités en deux manches et deux tiers.
CLE : Jose Ramirez a terminé le match avec trois coups sûrs, dont deux circuits, en plus d'avoir croisé la plaque trois fois et d'avoir produit trois points.
Reds 0 - Brewers 3
CIN : Elly De La Cruz a terminé le match 1/4 et il a été retiré sur des prises à trois occasions.
MIL : Les lanceurs des Brewers ont totalisé 18 retraits sur des prises. Le partant Freddy Peralta est l'auteur de 13 d'entre eux et il n'a permis que quatre coups sûrs en six manches lancées.
Cardinals 11 - Diamondbacks 7
STL: Nolan Gorman a produit trois points sur trois coups sûrs dont deux circuits.
ARI: Christian Walker a produit trois points dont un circuit de deux points en 9e manche
Pirates 3 - Padres 2
PIT: Les trois points des Pirates sont venus de circuits solos de Ji Man Choi, Bryan Reynolds et Carlos Santana
SD: Seth Lugo a hérité de la défaite malgré une belle sortie de huit retraits et seulement deux points sur trois coups sûrs en sept manches
Orioles - Phillies
BAL :
PHI :
Mets - Yankees
NYM:
NYY:
Braves - Red Sox
ATL:
BOS:
Rangers - Astros
TEX:
HOU:
Cubs - White Sox
CHC:
CWS:
Athletics - Giants
OAK:
SF: