Le lanceur partant Noah Syndergaard et les Angels de Los Angeles se sont entendus sur les termes d’un contrat d’une saison d’une valeur de 21 millions $, rapporte Jeff Passan du réseau ESPN.

Le joueur de 29 ans a passé les sept premières saisons de sa carrière dans le Baseball majeur avec les Mets de New York.

Après deux excellentes premières campagnes, Syndergaard a vu sa carrière être marquée par les blessures. En 2017, il a raté plus de quatre mois en raison d’une blessure à un bras. La saison suivante, il a d’abord raté un mois d’activités en raison d’une blessure à un doigt, avant d’en manquer plusieurs autres pour d’autres problèmes de santé.

Rétabli en 2019, il a passé près de 200 manches au monticule, mais a conclu la campagne avec une décevante moyenne de points mérités de 4,28. Il a ensuite dû faire l’impasse sur la saison 2020 après avoir subi une opération de type Tommy John. Il n’a lancé que durant deux manches à la fin de la saison 2021 après avoir dû s’absenter pour se rétablir d’une inflammation au coude.

Les Mets ont déposé une offre qualificative pour retenir ses services, mais Synderggard ne l’a jamais officiellement déclinée.