Les Red Sox ont le meilleur 5 à 4 sur les Jays
MLB jeudi, 26 avr. 2018. 22:04 vendredi, 27 avr. 2018. 00:23Pour une rare fois, les bâtons des joueurs des Blue Jays de Toronto ont résonné contre l'as des Red Sox de Boston Chris Sale.
Malheureusement pour les Blue Jays, l'attaque des Red Sox en a fait juste assez pour aider sa troupe à signer une victoire de 5-4, jeudi soir, au Rogers Centre.
Sale (2-1), qui s'était présenté sur la butte en n'ayant pas accordé de point à ses 23 dernières manches de travail au Rogers Centre, a finalement été débité de trois points sur quatre coups sûrs et deux buts sur balles.
« C'était assurément une bataille dès le début de la rencontre, a indiqué Sale, qui a porté à 5-1 sa fiche au Rogers Centre en sept départs. C'est difficile d'accorder un point dans chacune des trois premières manches. »
J.D. Martinez a cogné un circuit de trois points en cinquième manche et Andrew Benintendi a ajouté un double d'un point. Rafael Devers a frappé un ballon-sacrifice pour les Red Sox, qui ont gagné un deuxième match de suite.
« Il est difficile à battre. C'est un des meilleurs lanceurs des Majeures et nous avons inscrit quelques points, a mentionné le partant des Blue Jays, Marco Estrada. Les frappeurs ont fait leur travail, mais j'ai laissé tomber l'équipe en cinquième manche. C'est malheureux. Nous aurions dû gagner aujourd'hui. »
Estrada (2-2) a oeuvré pendant cinq manches et a accordé cinq points sur huit coups sûrs et un but sur balles. Il a atteint le plateau des 1000 retraits sur des prises en passant un sapin à Mitch Moreland en deuxième manche.
À lire également
« Je trouvais qu'il avait de l'étoffe, a dit le gérant des Blue Jays, John Gibbons. Il a bien lancé contre des frappeurs difficiles, mais par la suite, une de leurs vedettes nous a fait mal. C'est un de leurs forces. »
Justin Smoak et Devon Travis ont claqué des longues balles pour les Blue Jays, tandis que Kevin Pillar a frappé un ballon-sacrifice. Les Blue Jays ont perdu quatre de leurs cinq derniers matchs.
Travis a frappé un triple et a croisé le marbre un peu plus tard sur un roulant de Kendrys Morales en huitième manche. La remontée des Blue Jays a toutefois pris fin à court de son objectif.
Aaron Loup, Seunghwan Oh et Danny Barnes ont blanchi les Red Sox pendant les quatre dernières manches.
Pillar a ouvert la marque en première manche en permettant à Teoscar Hernandez de croiser le marbre sur un ballon-sacrifice contre Chris Sale. Travis a ensuite cogné son premier circuit de la saison en deuxième manche.
Après que Benintendi eut mis fin à une disette de 0-en-16 avec un double d'un point qui inscrivait les Red Sox au pointage en troisième manche, Smoak a répliqué avec son troisième circuit de la saison.
Craig Kimbrel a blanchi les Jays en neuvième et a ajouté un septième sauvetage à sa récolte.
L'arrêt-court des Red Sox Brock Holt a quitté le match en troisième manche en raison d'une blessure à la cuisse gauche. Il a été remplacé par Tzu-Wei Lin.
Sanchez couronne la remontée des Yankees
Sommaire
Gary Sanchez a frappé un circuit de trois points aux dépens de Fernando Rodney en fin de neuvième pour couronner la remonter des Yankees de New York dans un gain de 4-3 aux dépens des Twins du Minnesota.
Il s'agit d'une sixième victoire consécutive des Yankees, qui ont balayé la série de quatre matchs face aux Twins.
Les New-Yorkais avaient été privés de coup sûr au cours des cinq premières manches et tiraient de l'arrière 3-0 avant que le ballon sacrifice d'Aaron Hicks ne fasse 3-1 en septième.
En neuvième, Didi Gregorious a amorcé la manche en atteignant le deuxième coussin sur l'erreur du troisième-but Miguel Sano. Giancarlo Stanton a suivi avec un faible roulant vers ce même Sano, qui n'a pas tenté de relais cette fois.
Sanchez a d'abord regardé passer une prise, avant d'envoyer la rapide de Rodney (1-2) le long de la ligne au champ gauche pour son sixième circuit de la campagne.
La victoire a été portée à la fiche de Dellin Betances (1-1), qui a retiré les trois frappeurs à lui faire face sur des prises à l'aide de 13 lancers seulement. Il s'agit de sa première victoire depuis le 27 juin.
Rodney a maintenant bousillé trois des cinq occasions de sauvetage qu'on lui a confiées.
Les Indians s'inclinent en l'absence de Miller
Sommaire
L'absence d'Andrew Miller s'est immédiatement fait sentir au sein de la relève des Indians de Cleveland, qui ont perdu 5-4 contre les Mariners de Seattle.
Les Indians ont effacé un retard de 4-0 en inscrivant deux points lors des sixième et septième manches, mais Kyle Seager a brisé l'égalité pour les Mariners lorsqu'il a frappé un double aux dépens de Nick Goody, en huitième manche.
Alors que Miller a été placé sur la liste de blessés en raison d'une élongation musculaire à la cuisse gauche, les Indians, qui mènent la section Centrale de l'Américaine, ont utilisé trois releveurs en huitième manche.
Jean Segura a été retiré sur un roulant contre Dan Otero et Robinson Cano a laissé passer une troisième prise lors de sa présence contre Jeff Beliveau. Goody (0-1) s'est amené en relève et il a donné des doubles consécutifs à Nelson Cruz et Seager.
Dan Altavilla (2-2) a obtenu deux retraits en septième manche et Juan Nicasio a été parfaite en huitième du côté des Mariners. Edwin Diaz s'est occupé de la neuvième et il a enregistré un 11e sauvetage cette saison, un sommet dans l'Américaine.
Le partant des Mariners, James Paxton, a égalé son sommet en carrière avec 10 retraits au bâton. Il a alloué deux points et cinq coups sûrs en six manches au monticule.
Les Rays ne dérougissent pas
Sommaire
C.J. Cron et Wilson Ramos ont claqué une longue balle et les Rays de Tampa Bay ont gagné un sixième match de suite en défaisant les Orioles de Baltimore 9-5.
Il s'agit de la plus longue séquence de victoires des Rays depuis une série de neuf triomphes, entre le 12 et le 26 juillet 2014.
Adam Jones a placé trois balles en lieu sûr, dont son quatrième circuit de la saison pour les Orioles, qui ont perdu 11 de leurs 12 dernières sorties. Manny Machado a réussi deux coups sûrs et il a produit un 18e point cette saison, un sommet chez les Orioles.
Danny Valencia a réduit l'écart à 8-5 grâce à un coup de quatre buts en huitième manche, mais les 16 coups sûrs des Orioles, un sommet pour eux cette saison, n'ont pas été suffisants.
Chris Archer (2-1) a concédé quatre points, 11 coups sûrs et un but sur balles en cinq manches et un tiers. Il a permis au moins un circuit dans chacun de ses six derniers départs.
Les Rays ont rapidement malmené le partant des Orioles Dylan Bundy (1-3), qui a accordé huit points, dont sept mérités, 11 coups sûrs et un but sur balles en quatre manches et deux tiers.
Les White Sox doublent les Royals
Sommaire
Matt Davidson a cogné deux des cinq longues balles des White Sox de Chicago, qui ont eu raison des Royals de Kansas City 6-3.
Davidson, qui a produit trois points, a frappé sept circuits cette saison et cinq contre les Royals. Il a étiré les bras en quatrième manche et il a ajouté une claque de deux points en sixième.
Yoan Moncada a frappé une longue balle en première manche pour une deuxième soirée de suite. Yolmer Sanchez et Trayce Thompson ont aussi envoyé une offrande de Jakob Junis (3-2) dans les gradins. Junis est devenu le troisième lanceur de l'histoire des Royals a accordé cinq circuits dans un même match.
Junis a permis six points, six coups sûrs et deux buts sur balles en cinq manches et deux tiers de travail.
Lucas Giolito (1-3) a signé une première victoire en carrière. Il a alloué deux points et cinq coups sûrs en cinq manches et deux tiers.