Les Rockies ferment les livres en 11e manche
MLB lundi, 27 mai 2019. 20:14 vendredi, 13 déc. 2024. 18:50Les Rockies du Colorado ont battu les Diamondbacks de l'Arizona 4-3 lundi.
Ian Desmond a cogné un double en 11e manche, puis a croisé le marbre sur un simple de Raimel Tapia.
Les Rockies ont un dossier de 3-1 depuis le début d'un séjour de 10 matchs à domicile.
Les trois victoires ont été acquises grâce à un coup sûr gagnant.
Bellinger brillant dans toutes les phases
Sommaire
Le voltigeur Cody Bellinger a claqué un circuit en plus de retirer deux coureurs sur les sentiers avec des relais puissants et précis, aidant les Dodgers de Los Angeles à battre les Mets de New York 9-5.
Bellinger a cogné son 19e circuit de la saison en troisième manche contre Jacob deGrom. Enrique Hernandez a ensuite brisé une égalité de 3-3 en sixième en frappant un circuit de trois points face au releveur Daniel Zamora.
Les Brewers remontent la pente
Sommaire
En déficit 4-0 après deux manches, les Brewers de Milwaukee ont effacé le retard et ont gagné 5-4 face aux Twins du Minnesota.
Milwaukee a d'abord marqué trois fois en troisième. Puis, en huitième, les Brewers ont pris les devants grâce au circuit de deux points du neuvième frappeur, Orlando Arcia.
Les Marlins gagnent in extremis
Sommaire
Miguel Rojas a brisé l'égalité avec un ballon sacrifice en huitième et les Marlins de Miami ont défait les Nationals de Washington, 3-2.
Neil Walker a obtenu trois coups sûrs pour les Marlins, qui mettaient fin à une série de trois revers.
Pirates et Reds se divisent le prog. double
Sommaire #1
Sommaire #2
Josh Bell a claqué un 17e circuit et les Pirates de Pittsburgh ont infligé un revers de 8-5 aux Reds de Cincinnati, en lever de rideau d'un programme double.
Bell a rejoint Pete Alonso, des Mets de New York, au troisième rang de la Ligue nationale pour les circuits.
Felipe Vazquez a signé un 14e sauvetage. Il se trouve deuxième de la Nationale à ce chapitre, à égalité avec Kenley Jansen, des Dodgers de Los Angeles.
Après avoir marqué six fois en première manche, les Reds ont pu diviser les honneurs du programme double, s'imposant 8-1 dans la deuxième portion.
Jose Iglesias a réussi le coup d'éclat, un grand chelem qui portait le score à 5-0.
Sonny Gray (2-4) a mérité un deuxième gain de suite, allouant un point et cinq coups sûrs en six manches. Il a retiré sept frappeurs au bâton.
À lire également