TORONTO - Yasmany Tomas et Peter O'Brien ont chacun frappé un circuit et les Diamondbacks de l'Arizona ont défait les Blue Jays de Toronto 4-2, mardi soir.

Le double de deux points de Kevin Pillar fut le seul fait saillant des Blue Jays (39-34) en attaque, sabotant ainsi un départ de qualité de Marco Estrada (5-3).

Il a concédé trois points et deux coups sûrs, en plus de faire fendre l'air à huit frappeurs en six manches de travail.

Jesse Chavez, qui a alloué la longue balle d'O'Brien, Jason Grilli et Roberto Osuna sont venus en renfort pour Estrada.

Les Blue Jays ont encaissé une troisième défaite d'affilée.

Patrick Corbin (4-6) a lancé pendant six manches et un tiers, distribuant huit coups sûrs et deux points.

ContentId(3.1188561):MLB : Kevin Pillar effectue un attrapé spectaculaire (Blue Jays)
bellmedia_rds.AxisVideo

Il a aussi retiré trois frappeurs sur des prises pour les Diamondbacks (34-39), qui ont savouré une cinquième victoire d'affilée.

Jake Barrett, Tyler Clippard et Daniel Hudson, qui a enregistré son premier sauvetage en carrière, ont effectué deux manches et deux tiers en relève sur la butte.

Les Indians blanchissent les Rays
Sommaire

Corey Kluber n'a donné que trois coups sûrs et les Indians de Cleveland ont défait les Rays de Tampa Bay 6-0, mardi, pour signer une cinquième victoire de suite.

Kluber (7-7) n'a donné qu'un coup sûr avant la neuvième avant que Brad Miller et Evan Longoria frappent des simples avec un retrait. Kluber a retiré les deux derniers frappeurs pour enregistrer son troisième jeu blanc en carrière.

Kluber avait alloué huit points et neuf coups sûrs en cinq manches de travail contre les Royals de Kansas City à son dernier départ. Le droitier, qui a gagné le trophée Cy-Young en 2014, a retiré neuf frappeurs sur des prises et donné deux buts sur balles.

Juan Uribe a claqué un circuit dans un quatrième match de suite, une frappe en solo en huitième. Jose Ramirez a donné un circuit de deux points, également en huitième.

Les Indians ont gagné un 10e match de suite au Progressive Field.

Les Tigers renversent les Mariners
Sommaire

Mike Aviles a brisé l'égalité avec un simple productif en huitième manche et les Tigers de Detroit ont doublé les Mariners de Seattle 4-2.

Kyle Seager a claqué une longue balle de deux points aux dépens de Justin Verlander en sixième pour donner une avance de 2-0 aux Mariners, mais les Tigers ont inscrit un point en sixième et en ont ajouté un en septième pour créer l'égalité. Avec les buts remplis et un retrait en huitième, Aviles a envoyé la balle sur la ligne.

James McCann a ajouté un ballon sacrifice pour porter la marque à 4-2 et Francisco Rodriguez a lancé en neuvième pour récolter son 20e sauvetage en 22 occasions.

Bruce Rondon (1-0) n'a pas donné de points en huitième pour signer la victoire.

James Paxton (1-3) a alloué quatre points et 11 coups sûrs en sept manches et deux tiers. Il a accordé trois buts sur balles et retiré cinq frappeurs sur des prises.

Un 12e gain pour Sale
Sommaire

Chris Sale est devenu le premier lanceur des Ligues majeures à atteindre le plateau des 12 victoires et il a égalé un sommet personnel cette saison avec neuf retraits au bâton, Tim Anderson a entamé la rencontre avec sa première longue balle en carrière et les White Sox de Chicago ont défait les Red Sox de Boston 3-1.

ContentId(3.1188575):White Sox 3 - Red Sox 1
bellmedia_rds.AxisVideo

Todd Frazier a cogné sa 20e longue balle et David Robertson a obtenu son 18e sauvetage pour les White Sox, qui ont gagné un deuxième match consécutif pour la deuxième fois seulement au mois de juin.

Sale (12-2) a concédé quatre coups sûrs et un but sur balles en sept manches au monticule. Les White Sox ont mené dès le moment où Anderson a claqué un circuit dans la gauche sur la première offrande de Buchholz (3-7). Il s'agissait du premier départ du droitier en près d'un mois, après qu'il eut été rétrogradé dans l'enclos des releveurs.

Adam Eaton a claqué un double sur le deuxième tir de Buchholz, et il a ensuite croisé le marbre sur un ballon sacrifice de Melky Cabrera.

Les Rockies malmènent les Yankees
Sommaire

Charlie Blackmon a donné le ton au match avec un circuit et a enchaîné un peu plus tard avec une autre claque de quatre buts, Nolan Arenado a réussi sa 21e longue balle de la saison et les Rockies du Colorado ont malmené les Yankees de New York 8-4.

Une semaine après avoir totalisé 19 points et 28 coups sûrs dans le balayage de la série de deux rencontres contre les Yankees au Coors Field, les Rockies ont fait parler leurs bâtons à l'occasion de leur première visite au Yankee Stadium depuis 2011.

Arenado a cogné trois coups sûrs et produit trois points, portant son total à 60 points produits cette saison, un sommet dans la Ligue nationale. Blackmon a croisé le marbre trois fois, tandis que Carlos Gonzalez et DJ LeMahieu réussissaient chacun 3 des 15 coups sûrs des Rockies.

Chad Bettis (6-5) a battu Ivan Nova (5-5) pour la deuxième fois en une semaine. Bettis a accordé deux points mérités et égalé un sommet personnel avec huit retraits au bâton. Il a quitté la butte alors que les Rockies menaient 8-4.

Les Reds mettent les freins
Sommaire

Jay Bruce a claqué un circuit de trois points, Zack Cozart a enregistré une longue balle et un triple de deux points et les Reds de Cincinnati ont défait les Rangers du Texas 8-2 pour mettre un terme à leur série de sept victoires.

En remportant le premier match d'une série interligue de deux, les Reds ont freiné à 10 la séquence de séries remportées des Rangers.

Le partant des Rangers, Colby Lewis (6-1) a vu le meilleur début de saison de sa carrière prendre fin, sortant  après cinq manches en raison de crampes au bras droit.

Lewis a permis à trois des quatre premiers frappeurs d'atteindre les sentiers et Bruce a ensuite frappé son 16e circuit. Il s'agissait du premier départ du droitier depuis qu'il avait conservé un match parfait jusqu'en huitième manche et un match sans point ni coup sûr jusqu'en neuvième contre les Athletics d'Oakland.

Remontée des Astros
Sommaire

Carlos Correa a frappé un simple de deux points au champ droit avec aucun retrait en neuvième et les Astros de Houston sont venus de l'arrière pour signer une victoire de 3-2 face aux Angels de Los Angeles.

Après qu'Huston Street (2-1) eut rempli les sentiers en donnant deux buts sur balles et un simple à l'avant-champ, Correa a envoyé la balle au champ pour permettre à George Springer et Marwin Gonzalez de croiser le marbre.

Les Astros ont amélioré leur fiche à 36-36, retrouvant la barre des ,500 pour la première fois depuis le 6 avril.

Correa a claqué sa deuxième longue balle en deux matchs pour réduire l'écart à 2-1 en cinquième.

Luke Gregerson (1-1) a été parfait en neuvième pour récolter la victoire.

C.J. Cron a réussi son premier circuit depuis le 31 mai et son sixième de la saison en quatrième manche pour donner aux Angels une avance de 2-0.

Superbe performance d'Alvarez malgré la défaite
Sommaire

Matt Kemp a sonné la charge lors d'une septième manche de quatre points contre les releveurs adverses et les Padres de San Diego ont fait fi de deux circuits et de cinq points produits de Pedro Alvarez dans une victoire de 10-7 face aux Orioles de Baltimore.

Kemp a amassé quatre coups sûrs et Derek Norris a claqué un circuit pour les Padres, qui ont marqué au moins cinq points dans six matchs de suite pour la première fois depuis 2011.

Les Padres tiraient de l'arrière 6-3 avant d'ouvrir la machine en septième. Kemp a amorcé la manche en frappant un double aux dépens de Mychal Givens (5-1), qui n'a pas retiré aucun des cinq frappeurs à lui faire face.

Kevin Quackenbush (5-3) a mérité la victoire en ne donnant rien en une manche de travail et Fernando Rodney a enregistré quatre retraits pour mériter son 15e sauvetage.

Les Twins infligent un autre revers aux Phillies
Sommaire

Kurt Suzuki a frappé quatre coups sûrs en cinq présences au bâton pour amasser six points produits et mener les Twins du Minnesota vers une victoire de 14-10 face aux Phillies de Philadelphie, qui ont encaissé un huitième revers de suite.

Trevor Plouffe a claqué un triple de deux points en première manche contre le partant Aaron Nola (5-7). Les Twins ont surpassé de cinq leur sommet de points marqués cette saison. Brian Dozier a terminé la soirée 3-en-5 avec deux points produits.

Mikael Franco a produit quatre points pour les Phillies, dont trois avec un circuit en huitième contre Michael Tonkin, qui leur a permis de réduire l'écart à 11-10. Mais le double de deux points de Suzuki a redonné une avance confortable aux Twins.

Buddy Boshers (2-0) a lancé durant deux manches pour récolter la victoire.

Autres rencontres :

Sommaire Brewers-Athletics