CINCINNATI - Jose Reyes a cogné un circuit sur le premier tir du match et les Mets de New York ont filé vers un cinquième gain d'affilée, l'emportant 6-3 face aux Reds de Cincinnati.

Curtis Granderson et Wilmer Flores ont aussi cogné la longue balle, ce dernier comme frappeur suppléant.

Noah Syndergaard (13-8) a blanchi les Reds pendant six manches, accordant six coups sûrs. Il a retiré sept frappeurs au bâton, mais il a aussi donné quatre buts sur balles. Rene Rivera a aidé sa cause en épinglant trois coureurs en tentative de vol.

Jeurys Familia a récolté un 47e sauvetage, améliorant encore plus le record d'équipe.

Les champions en titre de la Nationale luttent avec les Cards et les Giants pour une des places additionnelles en séries.

Jose Peraza a claqué deux doubles et deux simples pour les Reds, qui ont perdu leurs quatre dernières rencontres.

Anthony DeSclafani (8-3) a permis trois points et sept coups sûrs en six manches.

Les Red Sox premiers de leur division
Sommaire

Travis Shaw, Hanley Ramirez et Brock Holt ont frappé un circuit, David Price a lancé pendant sept bonnes manches et les Red Sox de Boston ont défait les Padres de San Diego 7-2 pour s'emparer du premier rang de la section Est de l'Américaine.

Shaw a cogné son 16e circuit de la campagne, en deuxième manche, bon pour deux points et il a ajouté un simple d'un point en quatrième. Ramirez a étiré les bras en huitième aux dépens de Jake Smith, sur le premier tir dans les Majeures de ce dernier. Holt a quant à lui claqué une longue balle en neuvième.

Les Red Sox détiennent maintenant une priorité d'un match devant les Blue Jays de Toronto au sommet de la section. Les Blue Jays se sont inclinés 2-0 contre les Yankees de New York, mercredi. Les Red Sox se mesureront aux Blue Jays, vendredi.

Price (15-8) a remporté un sixième départ de suite, accordant deux points et six coups sûrs.

La victoire aux Marlins
Sommaire

Martin Prado a produit trois points et les Marlins de Miami restent en arrière du peloton dans la course aux séries, l'emportant 6-0 contre les Phillies de Philadelphie.

Prado a produit les points avec un double, un ballon sacrifice et un optionnel.

Christian Yelich a frappé un 35e double pour les Marlins, qui stoppaient une série de cinq défaites.

Andrew Cashner (5-11) a blanchi l'adversaire en cinq manches et un tiers, retirant neuf frappeurs au bâton. Il a permis trois simples et un double.

Cesar Hernandez a obtenu deux des quatre coups sûrs des visiteurs. Jeremy Hellickson (10-9) a donné quatre points et neuf coups sûrs en six manches.

Les Pirates de retour sur les rails
Sommaire

Tout comme les Marlins, les Pirates ont mis fin à une vilaine séquence pour rester en lice dans la route vers l'après-saison.

Le point décisif est venu d'un circuit de Jung Ho Kang en huitième, aux dépens d'Alex Reyes (1-1). Les Pirates avaient perdu leurs huit dernières rencontres.

Le gain est allé à Trevor Williams (1-0), tandis que Tony Watson a récolté un 11e sauvetage.

Randal Grichuk a cogné deux coups sûrs et volé un but pour les Cards, qui avaient gagné leurs trois derniers matchs.

Les Brewers ont le dessus
Sommaire

Jonathan Villar a cogné deux circuits et Keon Broxton en a volé un à Anthony Rizzo en neuvième manche, aidant les Brewers de Milwaukee à battre les Cubs de Chicago 2-1.

Les Brewers, qui ont gagné deux des trois rencontres de la série, a obtenu un premier coup sûr quand Villar a étiré les bras en quatrième manche. Villar a refait des siennes contre Joe Smith (1-1), le sixième lanceur utilisé par les Cubs, en huitième.

Corey Knebel (1-2) n'a pas donné de manche en relève pour inscrire la victoire à sa fiche. Tyler Thornburg a pour sa part enregistré un neuvième sauvetage.

Après un retrait en neuvième manche, Rizzo a catapulté un tir loin au centre. Broxton a sauté pour saisir la balle et empêcher les visiteurs de créer l'égalité.

Le partant des Cubs, Mike Montgomery, avait affronté le minimum d'adversaires après trois manches. Il a lancé pendant cinq manches, allouant un point, deux coups sûrs et deux buts sur balles en plus de retirer six frappeurs sur des prises.

Le partant des Brewers, Matt Garza, a quant à lui donné un point et trois coups sûrs en six manches de travail.

Les Rockies reviennent de l'arrière
Sommaire

Cristian Adames a frappé un double de deux points en neuvième manche contre le vétéran Joe Nathan pour permettre aux Rockies du Colorado de venir de l'arrière et vaincre les Giants de San Francisco 6-5.

Nolan Arenado a amorcé la poussée de trois points des Rockies en neuvième en étirant les bras en solo. Ses coéquipiers Tom Murphy et David Dahl ont fait de même.

En retard 5-3, Arenado a claqué une 37e longue balle cette saison, contre Santiago Casilla. Après un simple de Murphy, Jake Osich (1-1) a atteint Charlie Blackmon. Nick Hundley a ensuite placé la balle en lieu sûr contre Nathan avant qu'Adames frappe la balle solidement sur la clôture du champ droit.

Jordan Lyles (4-4) a lancé en neuvième manche pour enregistrer la victoire.

Les Giants montrent une fiche de 17-32 depuis le retour de la pause du Match des étoiles.

Autres rencontres :

Sommaire Braves-Nationals
Sommaire Diamondbacks-Dodgers