Une manche de sept points n’a pas suffi aux Braves d’Atlanta qui sont demeurés à court des Brewers de Milwaukee dans un revers de 10 à 9, dimanche.

Les Braves se sont présentés en septième manche avec un retard de 8 à 0. Ender Inciarte a produit les deux premiers points de son équipe. Un autre point s’est ajouté au compteur et Freddie Freeman s’est ensuite présenté au bâton avec les buts remplis. Ce dernier a réduit l’écart à un seul point d’un élan avec un grand chelem.

Les Brewers ont toutefois repris un léger coussin lorsque Lorenzo Cain a produit deux points avec un simple. Après avoir accordé un point en neuvième manche, Josh Hader a su fermer les livres pour mettre un terme à la rencontre. 

Les Dodgers voient les Marlins filer

Adam Duvall a claqué un circuit de trois points qui a suffi aux Marlins de Miami pour vaincre les Dodgers de Los Angeles 3-2.

ContentId(3.1389073):MLB : Marlins 3 - Dodgers 2 (baseball)
bellmedia_rds.AxisVideo

Pablo López a accordé sept coups sûrs et deux points en cinq manches pour décrocher sa première victoire de la saison pour les Marlins, qui ont gagné seulement pour la troisième fois à leurs neuf derniers matchs.

Les Marlins ont inscrit tous leurs points grâce au deuxième circuit de trois points de Duvall en trois jours au Dodger Stadium. López et les releveurs des Marlins ont ensuite réussi à conserver l'avance d'un point de leur équipe.

Austin Barnes a cogné un double pour produire le premier point des Dodgers, puis Mookie Betts a produit l'autre point des siens en deuxième manche.

La série de victoires des champions en titre de la Série mondiale s'est donc arrêtée à quatre.

Deux anciens releveurs des Dodgers ont assuré la victoire des Marlins contre leur ancienne équipe. Dylan Floro n'a concédé aucun point en huitième, tandis que Yimi Garcia a fermé les livres en neuvième manche pour obtenir son septième sauvetage.

Duvall a donné l'avance aux Marlins avec une longue balle contre Edwin Uceta (0-2) pour trois points non mérités. Duvall avait aussi cogné un circuit de trois points contre Clayton Kershaw vendredi.

Duvall a ensuite effectué un relais au marbre en cinquième pour retirer Betts, qui avait amorcé le jeu au deuxième but. Betts a tenté d'éviter Chad Wallach, mais le receveur a tout de même été en mesure de le retirer.

López (1-3) n'avait pas gagné cette saison même s'il a accordé plus de deux points mérités dans seulement deux de ses neuf départs.

Les Dodgers ont frappé deux coups sûrs contre Floro, mais ce dernier a retiré Sheldon Neuse sur des prises. Matt Beaty n'a pu dépasser le troisième coussin, ce qui a confirmé la victoire des Marlins.

Les Padres rebondissent contre les Cards

Les Padres de San Diego ont eu besoin d’une manche productive afin de venir à bout des Cardinals de St. Louis par la marque de 5 à 3.

Nolan Arenado avait donné le ton au match en première manche lorsqu’il a envoyé l’offrande de Ryan Weahters par-dessus la clôture pour son neuvième circuit de la saison.

Weathers s’est replacé par la suite alors qu’il a gardé les Cards à deux points lors de ses quatre manches au monticule.

Après avoir créé l’égalité grâce à deux buts sur balles alors que les buts étaient remplis, Patrick Kivlehan a donné les devants aux Padres avec un ballon-sacrifice. Ivan Castillo a produit le quatrième point de San Diego en quatrième manche pour doubler les Cards.

Les Padres ont tenu bon et Mark Melancon a enregistré son 14e sauvetage pour clore la soirée des deux équipes. San Diego a ainsi balayé les Cardinals pour la première fois depuis 2012. 

Ailleurs dans la Nationale

Giants 4 - Pirates 1
SF : Alex Wood a limité les Pirates à un point en six manches
PIT : Mitch Keller a concédé deux points en cinq manches

Nationals 3 - Diamondbacks 0
WSH : Erick Fedde a limité les Dbacks à trois coups sûrs en 7 manches
ARI : Luke Weaver a blanchi les Nats pendant quatre manches

Reds 7 - Rockies 6
CIN : Tyler Naquin a produit deux points
COL : Antonio Senzatela a accordé un point en 7 manches