MLB : Une sortie difficile pour Jesen Therrien
MLB lundi, 31 juil. 2017. 14:51 lundi, 31 juil. 2017. 22:06Au monticule pour la deuxième fois de sa carrière, le Québécois Jesen Therrien a connu des ennuis lorsqu'il est venu en relève lors du match entre les Phillies de Philadelphie et les Braves d'Atlanta, lundi.
À lire également
Amené dans le match avec une avance de 6-1 en septième manche, Therrien n'a pas été en mesure de compléter la manche.
Il a donné un circuit de deux points, un double et un but sur balles.
Il a effectué 15 tirs avant d'être remplacé. Il avait réussi neuf prises.
À sa première sortie, il y a deux jours contre Atlanta, Therrien avait lancé une manche sans donner de point.
Les Phillies ont finalement remporté la rencontre 7 à 6.
Odubel Herrera et Maikel Franco ont étiré les bras pour les vainqueurs, alors que Nick Pivetta a offert six manches de qualité au monticule.
Pivetta (4-6) a accordé un point et trois coups sûrs, en plus de retirer cinq frappeurs sur des prises.
Kurt Suzuki et Freddie Freeman ont riposté avec une longue balle chacun pour les Braves.
Leur partant, Mike Foltynewicz (9-6), a distribué cinq points et sept coups sûrs en quatre manches de travail.
Les Phillies ont maintenant gagné cinq matchs consécutifs et présentent un dossier de 10-6 depuis la pause du match des étoiles, mais possèdent toujours la pire fiche du Baseball majeur à 39-64.
À trois retraits de l'exploit
Sommaire
Gio Gonzalez a accordé un premier coup sûr en neuvième manche, Bryce Harper a produit le seul point du match à l'aide d'un simple en sixième et les Nationals de Washington ont défait les Marlins de Miami 1-0.
Gonzalez (9-5) avait concédé seulement trois buts sur balles aux Marlins avant de se présenter sur le monticule en neuvième manche. Dee Gordon a toutefois rapidement fin aux espoirs du lanceur de réussir un match sans point ni coup sûr, en cognant un simple au champ centre.
Sean Doolittle a remplacé Gonzalez et a provoqué les trois derniers retraits pour enregistrer un septième sauvetage cette saison.
Gonzalez a retiré cinq frappeurs sur des prises. Il a effectué 106 lancers.
Jose Urena (9-5) a aussi connu une bonne soirée sur la butte pour les Marlins. Il a limité les Nationals à un point, trois coups sûrs et un but sur balles en huit manches. Il a retiré six frappeurs sur des prises.
Il y a toujours eu un seul match sans point ni coup sûr cette saison dans les Ligues majeures. Edinson Volquez a réussi l'exploit avec les Marlins le mois dernier au Marlins Park face aux Diamondbacks de l'Arizona.