CLEVELAND - Une spectatrice âgée de 75 ans a quitté le Progressive Field sur une civière après avoir été atteinte à la tête par une fausse balle cognée par Daniel Murphy, des Nationals de Washington.

Muir West était assise du côté du champ droit et avait peut-être le soleil dans les yeux quand elle a été atteinte par une balle cognée avec puissance par Murphy en première manche du match de mardi entre les Nationals et les Indians, à Cleveland. Des spectateurs assis autour d'elle ont immédiatement demandé l'aide des agents de sécurité et du personnel médical, qui est arrivé à la course.

Un membre de sa famille a indiqué que les lunettes de West ont brisé en raison de l'impact et qu'elle avait subi une coupure au visage.

La blessure a été pansée avant que West soit installée sur une civière et transportée dans un hôpital de la région. Alors qu'on la transportait vers la sortie, West a reçu une ovation des partisans.

Le Baseball majeur a ajouté des filets près du marbre cette saison pour protéger les spectateurs des fausses balles et des bâtons, qui peuvent parfois glisser des mains des frappeurs.