Vladimir Guerrero fils a connu une journée difficile à la plaque alors qu’il a été blanchi en trois présences dans un revers de 4 à 3 des Blue Jays de Toronto devant les Braves d’Atlanta dans la Ligue des pamplemousses.

L’espoir au troisième coussin s’est fait retirer au bâton en première et quatrième manche avant de se compromettre sur un ballon en cinquième manche. Depuis le début du camp, Guerrero fils présente une moyenne au bâton de ,222.

En attaque, Jonathan Davis et Lourdes Gurriel ont frappé des circuits, mais les Jays ont concédé la victoire à la suite d’un mauvais lancer d’Hector Perez qui a permis à Sean Kazmar de croiser la plaque.

Dans un duel impliquant une autre partie de la formation des Jays, Aaron Sanchez s’est illustré dans un verdict nul de 1-1.

L’artilleur n’a  alloué qu’un but sur balles en deux manches de travail avant d’être retiré de la rencontre.

Du côté des Astros de Houston, le Québécois Abraham Toro est arrivé dans le match en huitième manche afin d'évoluer au premier but, mais il n'a pas eu la chance d'effectuer un tour au bâton. Les Astros et les Cardinals de St Louis se sont livré un verdict nul de 4-4.