Les Yankees de New York ont tenu le coup en fin de match alors qu’ils ont surpris Vladimir Guerrero fils au troisième coussin et ils ont vaincu les Blue Jays de Toronto 3 à 2, mercredi.

Les Yankees étaient aux commandes au moment de conclure la neuvième manche. Vladimir Guerrero fils et Teoscar Hernandez ont su placer la balle en lieu sûr aux dépens d’Aroldis Chapman. Ce dernier a toutefois retiré Randal Grichuk sur élan.

Santiago Espinal a ensuite envoyé la balle au monticule et Chapman a rapidement remis au marbre pour éviter que Guerrero fils ne vienne au marbre. Gary Sanchez a battu de vitesse le joueur des Jays au troisième coussin pour le deuxième retrait. Lourdes Gurriel a ensuite été retiré sur une flèche pour mettre un terme à la rencontre.

Sanchez a donné les devants aux Yankees en septième manche avec un circuit de deux points. Marcus Semien et Cavan Biggio ont frappé la longue balle devant Gerrit Cole. Ce dernier a terminé sa soirée avec quatre coups sûrs et deux points alloués en huit manches.