LOS ANGELES - Yasiel Puig a profité de la confusion des Nationals en fin de 9e manche pour contourner les sentiers et transformer son simple en circuit intérieur donnant du même coup une victoire de 4-3 aux Dodgers, mercredi.

Cette fin dramatique a été servie sur un plateau d’argent par le voltigeur de centre Michael Taylor alors qu’il a tout simplement passé son gant par-dessus la balle qui roulait tranquillement dans sa direction.

Une erreur qui aura donc donné trois buts supplémentaires à Puig et par le fait même la victoire à son équipe.

Il s’agit d’ailleurs d’un cinquième retour victorieux pour les Dodgers lors des six derniers matchs.

Cette bourde est venue mettre un point d’exclamation des plus négatifs à une soirée de misère pour Taylor qui a été victime de cinq retraits sur des prises en autant de présences à la plaque.
Wilson Ramos avait pourtant frappé un circuit en solo qui donnait les devants à Washington en 8e manche.

Une première en près de 2 mois pour Wacha
Sommaire

Michael Wacha a lancé jusqu'en septième manche pour récolter sa première victoire en près de deux mois et les Cardinals de St Louis ont malmené la relève adverse pour l'emporter 7-2 face aux Cubs de Chicago.

ContentId(3.1188690):Cardinals 7 - Cubs 2
bellmedia_rds.AxisVideo

Aledmys Diaz a claqué un circuit de deux points et Matt Carpenter a amassé un double de deux points au cours d'une sixième manche de cinq points après le départ d'Arrieta (11-2).

Les Cardinals ont gagné un huitième match de suite à l'étranger - leur plus longue séquence depuis 1982 - et ont complété leur premier balayage de trois matchs au Wrigley Field depuis 1988.

Arrieta a donné deux points - dont un mérité - et quatre coups sûrs en cinq manches.

Wacha (3-7) a alloué deux coups sûrs jusqu'à ce le circuit de deux points de Willson Contreras mette fin à sa journée de travail.

Contreras a remplacé Miguel Montero une manche plus tôt après que le receveur eut subi une blessure au genou droit.

Bonne sortie pour Adam Conley
Sommaire

Justin Bour a cogné un circuit de deux points et les Marlins de Miami ont prévalu 3-0 face aux Braves d'Atlanta.

Adam Conley (4-4) n'a donné que deux simples et un double en huit manches, sa plus longue sortie en deux ans dans les majeures.

Il a disposé de quatre frappeurs au bâton et a permis un seul but sur balles. A.J. Ramos a quant à lui obtenu un 23e sauvetage.

Giancarlo Stanton avait un répit après un match de 0 en 5 mardi, ce qui a fait baisser sa moyenne à ,211.

Ichiro Suzuki en est maintenant à 2983 coups sûrs, ayant cogné un simple en deuxième manche.

Erick Aybar a frappé un double pour les Braves, qui avaient gagné leurs six derniers matches.

John Gant (1-2) a été victime de trois points et sept coups sûrs en cinq manches et deux tiers.

Reynolds choisit bien son moment
Sommaire

Matt Reynolds a brisé l'égalité avec sa première longue balle dans les majeures en sixième manche pour mener Noah Syndergaard et les Mets de New York vers une victoire de 4-3 face aux Royals de Kansas City.

Asdrubal Cabrera a frappé un circuit dans un deuxième match de suite et a croisé le marbre de manière acrobatique pour aider Syndergaard (8-2) à remporter une sixième décision consécutive. La seule mauvaise nouvelle pour les Mets, ce fut la blessure à Yoenis Cespedes.

Le puissant cogneur a amassé deux coups sûrs et un but sur balles, dont un double sur la clôture du champ centre, mais a été retiré du match en sixième en raison d'un inconfort au poignet gauche.

Cheslor Cuthbert a frappé un circuit pour les Royals, qui avaient gagné huit de leurs neuf derniers matchs au Citi Field, où ils ont décroché le titre de la Série mondiale en 2015 grâce à une remontée lors du cinquième match.

Panik complète la retour
Sommaire

Un double de deux points de Joe Panik a couronné une poussée de trois points des Giants de San Francisco en sixième manche, leur permettant de vaincre les Pirates de Pittsburgh 7-6.

Panik a donné l'avance aux Giants après que Ramiro Pena eut frappé un double qui a réduit l'écart à 6-5. Ces derniers tiraient de l'arrière 5-0, tôt en début de match. Les Giants ont remporté 11 de leurs 13 dernières parties.

Buster Posey a mis fin à la rencontre en retirant John Jaso en tentative de vol du deuxième but.

Jeff Samardzija, des Giants, a égalé son plus court départ en neuf ans de carrière. Il a lancé pendant trois manches, allouant six points sur six coups sûrs. Cependant, la relève n'a pas donné de point au cours des six manches suivantes.

La recrue Derek Law (3-1) a signé la victoire. Il a lancé pendant deux manches.

Jared Hughes (0-1) a donné les trois points en sixième manche.