Les Yankees arrêtent les Rays
MLB lundi, 27 avr. 2015. 19:14 samedi, 14 déc. 2024. 12:50Brian McCann a brisé l'égalité avec un circuit et Adam Warren a été efficace au monticule pendant six manches et les Yankees de New York ont mis un frein à la série de cinq victoires des Rays de Tampa Bay, l'emportant 4-1.
À lire également
Alex Rodriguez n'a pas obtenu de coup sûr en trois présences et il n'a pas été en mesure de rejoindre Willie Mays, qui totalise 660 circuits en carrière.
Évoluant au troisième but pour la deuxième fois de la saison, Rodriguez a frappé un ballon au premier, a frappé deux roulants au troisième, dont une fois avec les buts remplis et il a aussi hérité d'un but sur balles intentionnelles.
Les Yankees ont remporté une quatrième partie de suite contre les Rays et ils grimpent au premier rang seuls dans l'Est pour la première fois de la saison. New York avait balayé la série au Tropicana Field il y a une dizaine de jours.
David Price bien supporté
Sommaire
Yoenis Cespedes a réussi un circuit, un double et trois points produits pour s’offrir en support à David Price dans un gain de 5-4 des Tigers de Detroit sur les Twins du Minnesota.
Jose Iglesias a hissé sa moyenne au bâton à ,397 à l’aide d’un circuit, un triple et trois coups sûrs au total, alors que Price (2-1) a alloué trois points sur six coups sûrs, tout en retirant sept frappeurs sur des prises en six manches.
Joakim Soria a signé un huitième sauvetage en autant de tentatives pour les Tigers (14-6), qui ont remporté un troisième match de suite après une série de quatre revers.
Danny Santana a frappé deux coups sûrs et produit un point pour les Twins (8-11), qui avaient le point égalisateur au deuxième coussin avec un retrait en neuvième. Tommy Milone (2-1) a concédé cinq points sur huit coups sûrs en quatre manches de travail.
Kluber toujours sans victoire
Sommaire
Alex Gordon, Mike Moustakas et les Royals de Kansas City ont privé le récipiendaire du trophée Cy Young dans l’Américaine Corey Kluber d’une première victoire cette saison en l’emportant 6 à 2.
Kluber (0-3) a alloué six points, dont quatre mérités, et 10 coups sûrs en six manches et un tiers de travail. Après avoir montré un dossier de 18-9 l’an dernier, il n’a pas signé de victoire en cinq départs cette saison et montre une moyenne de points mérités de 4,24.
Gordon a produit deux points et brisé l’égalité avec un double en sixième. Moustakas a frappé quatre coups sûrs, dont un simple d’un point en septième.
Les Indians ont commis trois erreurs, un sommet cette saison, s’inclinant pour la septième fois en 10 rencontres.
Jason Vargas (2-1) a alloué deux points en cinq manches.
Seattle a raison du Texas
Sommaire
Taijuan Walker a été solide pendant sept manches, alors que Nelson Cruz a frappé un simple d’un point face à son ancienne équipe dans un gain de 3-1 des Mariners de Seattle face aux Rangers du Texas.
Walker (1-2) a réussi cinq retraits sur des prises et alloué un seul point non mérité.
Les Rangers ont raté l’opportunité de signer deux victoires de suite pour la première fois de la saison. Tous les autres clubs de la Ligue américaine ont aligné au moins deux gains cette année.
Après que la pluie eut retardé le début de la rencontre de 55 minutes, Yovani Gallardo (2-3) a offert deux buts sur balles aux deux premiers frappeurs.
Le match des Orioles est annulé
Le match à domicile des Orioles de Baltimore contre les White Sox de Chicago a été annulé en raison des problèmes de sécurité.
Les Orioles ont annoncé la décision environ une demi-heure avant le coup d'envoi du duel qui devait avoir lieu lundi soir.
Des émeutiers ont dévalisé des magasins, en plus de lancer des pierres et des briques aux policiers de Baltimore, à la suite d'une mystérieuse blessure aux vertèbres cervicales qui a entraîné la mort de Freddie Gray, alors qu'il était sous les verrous. Les heurts se déroulent à moins de trois kilomètres du stade de baseball.
Environ 1000 partisans se trouvaient à l'intérieur du Camden Yards lorsque le match a été annulé, et de nombreuses entrées avaient déjà été fermées.