WASHINGTON - Daniel Murphy a cogné un double en 10e manche qui a permis à Bryce Harper de venir croiser le marbre et les Nationals de Washington ont défait les Phillies de Philadelphie 3-2.

Les Phillies ont perdu un quatrième match de suite. Ils avaient remporté deux des trois matchs de leur série contre les Nationals, à Philadelphie, la semaine dernière.

Harper a amorcé la 10e manche avec un simple aux dépens de Jeanmar Gomez. Murphy a ensuite placé la balle en lieu sûr au champ gauche et son coéquipier a contourné le troisième coussin pour facilement battre le relais au marbre.

Shawn Kelley (1-0) a été parfait en 10e manche. Gomez (1-1), qui a perdu son rôle de stoppeur cette semaine, n'a pas donné de point en neuvième avant la manche victorieuse des Nationals.

Un victoire pour inaugurer le nouveau stade
Sommaire

Ender Inciarte a claqué la première longue balle des Braves d'Atlanta au SunTrust Park et ils ont battu les Padres de San Diego 5-2.

Nick Markakis a quant à lui produit les deux premiers points des Braves dans leur nouveau stade. Devant une foule de 41 149 spectateurs, les Braves ont remporté une deuxième partie de suite après avoir amorcé la saison avec un dossier de 1-6.

Julio Teheran (1-0) a connu sa part de difficultés, mais il a été au monticule pendant six manches. Il a alloué les deux points des Padres en plus de donner quatre buts sur balles et d'atteindre deux frappeurs. Jim Johnson s'est occupé de la neuvième manche et il a enregistré un deuxième sauvetage cette saison.

Markakis, qui a grandi près d'Atlanta, a donné les devants aux Braves en première manche lorsqu'il a frappé un double de deux points aux dépens de Jhoulys Chacin (1-2). Inciarte a permis à son équipe de respirer un peu en cognant un circuit de deux points en sixième.

Kershaw a le meilleur sur Greinke
Sommaire

Clayton Kershaw a eu le dessus sur Zack Greinke, Andrew Toles a cogné une longue balle de deux points et les Dodgers de Los Angeles ont vaincu les Diamondbacks de l'Arizona 7-1.

Kershaw (2-1) a permis quatre coups sûrs et un but sur balles en huit manches et un tiers. Il a retiré huit adversaires sur des prises, mais il a perdu son blanchissage quand Chris Owings a produit un point sur un double en neuvième manche.

Greinke (1-1), qui a quitté les Dodgers pour se joindre aux Diamondbacks au terme de la saison 2015, n'a été d'office que pour cinq manches. Il a alloué cinq points et 10 coups sûrs.

Les Pirates freinent leur série perdante
Sommaire

David Freese et Francisco Cervelli ont produit deux points chacun et les Pirates de Pittsburgh ont mis fin à une série de quatre défaites en battant les Cubs de Chicago 4-2, vendredi.

ContentId(3.1228867):Les Pirates l'emportent 4 à 2 devant les Cubs
bellmedia_rds.AxisVideo

Les Cubs ont rempli les buts avec deux retraits en neuvième manche, mais Tony Watson a forcé Ben Zobrist à cogner un roulant et il a enregistré un troisième sauvetage cette saison.

Gerritt Cole (1-1) a accordé deux points en six manches. Il a eu le meilleur sur Kyle Hendricks (1-1), qui a concédé trois points en cinq manches après avoir été débité d'un seul point en trois victoires face aux Pirates en 2016.

Freese a cogné deux doubles et a aussi croisé le marbre à deux reprises. Le troisième-but âgé de 33 ans a atteint les sentiers à 12 de ses 15 dernières présences au bâton.

Les Pirates ont effacé un retard de 2-1 en sixième manche quand Freese a créé l'égalité à l'aide d'un simple productif et que Cervelli a suivi avec un double de deux points.

Realmuto met fin au débat
Sommaire

J.T. Realmuto a mis fin au match en cognant un double d'un point après deux retraits en neuvième manche et les Marlins de Miami ont freiné à cinq la série de victoires des Mets de New York en l'emportant 3-2.

Le partant des Mets Noah Syndergaard a accordé deux points, dont un seul était mérité, en six manches et sa moyenne de points mérités a grimpé à 0,95. Il n'a toujours pas accordé de but sur balles en 19 manches de travail cette saison.

Miguel Rojas a frappé trois coups sûrs pour les Marlins et il a amorcé la fin de la neuvième en soutirant un but sur balles à Josh Edgin (0-1). Realmuto a éventuellement cogné un tir dans l'allée au champ centre-droit et Rojas a croisé le marbre sans être défié.

Cueto aligne une 3e victoire
Sommaire

Johnny Cueto a été efficace pendant sept manches, Brandon Crawford et Chris Marrero ont étiré les bras et les Giants de San Francisco ont corrigé les Rockies du Colorado 8-2.

Cueto (3-0) a concédé deux points et six coups sûrs alors qu'il a remporté ses trois premiers départs de la campagne. Le droitier a retiré six frappeurs au bâton et il a donné un but sur balles.

Les Giants ont pris les devants quand Marrero a claqué un premier circuit en carrière dans les Majeures, contre Tyler Anderson (1-2). Il s'agissait de la 144e apparition au marbre pour Marrero, qui a amorcé sa carrière en 2011.

Âgé de 28 ans, Marrero, un choix de première ronde des Nationals de Washington en 2006, en est à sa 12e année chez les professionnels et il a effectué 4005 apparitions au bâton dans les rangs mineurs.

Autre circuit pour Eric Thames
Sommaire

Eric Thames a frappé un circuit dans un deuxième match de suite en plus de produire trois points et les Brewers de Milwaukee ont vaincu les Reds de Cincinnati 10-4.

Le circuit de Thames a couronné une poussée de quatre points des Brewers en sixième manche contre un groupe de releveurs des Reds qui dominait la Ligue nationale avec une moyenne de 1,13 avant la rencontre.

Blake Wood (0-1) a accordé trois points et trois coups sûrs, dont un double productif de Jonathan Villar qui brisait l'égalité. Thames a suivi avec un circuit de deux points aux dépens de Wandy Peralta.

Les Brewers ont frappé 12 coups sûrs et ils ont porté le coup de grâce en ajoutant quatre autres points en septième. Ils ont signé une quatrième victoire consécutive.

Zack Cozart a claqué un circuit de deux points en deuxième manche et Joey Votto a ajouté une longue balle en solo en troisième pour offrir une avance de 3-0 aux Reds contre Tommy Milone (1-0). Ce dernier a accordé trois points et six coups sûrs en cinq manches, avant de voir ses coéquipiers se mettre en marche.