MILWAUKEE - Eric Thames a claqué une 30e longue balle, Chase Anderson a été efficace malgré trois jours de repos et les Brewers de Milwaukee ont battu les Pirates de Pittsburgh 8-2, mercredi soir.

Le voltigeur de centre Brett Phillips a ajouté deux coups sûrs et il a produit trois points pour les Brewers. Ils ont gagné cinq de leurs six dernières parties.

Les Brewers ont malmené Tyler Glasnow (2-7), qui a donné cinq points, quatre coups sûrs et six buts sur balles en deux manches et deux tiers. Le droitier effectuait un premier départ depuis qu'il a été rappelé des mineures, dimanche.

Anderson (10-3) a lancé après trois jours de repos pour une première fois en carrière. Il a concédé un circuit en solo à Andrew McCutchen en première manche, avant de quitter la rencontre en sixième.

La victoire permet aux Brewers (77-69) de devancer les Cardinals de St. Louis (76-69) au deuxième rang de la division Centrale.

Scherzer perd pour la 1re fois depuis juin
Sommaire

Dansby Swanson a frappé un simple de deux points aux dépens de Max Scherzer en septième manche, Matt Kemp a claqué un grand chelem deux frappeurs plus tard et les Braves d'Atlanta ont battu les Nationals de Washington 8-2.

ContentId(3.1242487):MLB : Braves 8 - Nationals 2
bellmedia_rds.AxisVideo

Les Braves ont inscrit six points en septième manche, dont cinq ajoutés à la fiche de Scherzer (14-6), qui a rempli les sentiers et est resté dans la rencontre même s'il avait effectué 114 tirs. Swanson a ensuite porté la marque à 4-2.

Les Nationals ont donné une passe gratuite à Freddie Freeman et leur gérant Dusty Baker a fait appel à la relève. Kemp a catapulté le premier lancer de Brandon Kintzler dans la gauche pour son septième grand chelem en carrière et un premier depuis 2011.

Scherzer, qui n'avait pas perdu depuis le 21 juin, avait remporté six décisions de suite. Il a alloué sept points en plus de six manches au monticule.

La recrue des Braves Luiz Gohara (1-1) n'a eu besoin que de 71 lancers pour compléter six manches et enregistrer une première victoire dans les Majeures.

Les Cubs retrouvent leur touche offensive
Sommaire

Javier Baez a cogné un circuit et récolté quatre coups sûrs, Albert Almora fils a également étiré les bras et produit six points, et les Cubs de Chicago ont infligé un cuisant revers de 17-5 aux Mets de New York.

Les Cubs ont ainsi égalé leur meilleure production offensive de la saison, inscrivant 12 points à leurs trois derniers tours au bâton.

Meneurs dans la division Centrale, les Cubs avaient bien besoin de ce second souffle offensif après avoir été balayés par les Brewers durant la fin de semaine, ne marquant que trois points.

Kris Bryant a amassé trois coups sûrs et croisé la plaque à quatre reprises. Son coéquipier Ben Zobrist a également marqué quatre points.

Les D-backs augmentent leur priorité sur les Rockies
Sommaire

A.J. Pollock a frappé la longue balle et fait marquer quatre points et Patrick Corbin a connu une autre bonne performance sur la butte, alors que les Diamondbacks de l'Arizona ont défait les Rockies du Colorado 8-2 pour augmenter leur avance dans la course aux séries.

Paul Goldschmidt a déposé la balle en lieu sûr deux fois pour l'Arizona, incluant son 1000e en carrière.

La victoire procure aux D-backs une priorité de quatre matchs sur les Rockies pour la première place disponible pour les éliminatoires dans la Nationale. Ils avaient perdu quatre de leur cinq derniers matchs, incluant les deux premiers affrontements de cette série contre le Colorado.

Corbin (14-12) n'a permis qu'un point aux Rockies sur quatre coups sûrs, en six manches et deux tiers de travail.

Le gaucher montre un dossier de 6-1 à ses sept derniers départs, une séquence remontant au 12 août.

Les Dodgers reprennent goût à la victoire
Sommaire

Le droitier Yu Darvish a lancé pendant sept manches et permis aux Dodgers de Los Angeles de gagner un deuxième match de suite, 4-1 face aux Giants de San Francisco.

Darvish (9-12) n'a permis que trois coups sûrs et n'a aucun but sur balles, en plus de retirer cinq frappeurs sur des prises.

Les Dodgers, qui avaient perdu 11 matchs de suite avant de l'emporter mardi, ont bénéficié d'une excellente soirée de travail du premier but Cody Bellinger, auteur d'un circuit et d'un triple.

Bellinger a produit trois points.

Matt Moore (5-14) n'a passé que quatre manches et un tiers au monticule pour San Francisco. Il a permis les quatre points des Dodgers.

Les Giants ont inscrit leur seul point du match en neuvième manche, aux dépens du releveur Walker Buehler.

Hoskins voit bien la balle
Sommaire

Le puissant cogneur recrue Rhys Hoskins a poursuivi sa séquence record en frappant un 17e circuit en 33 parties dans les Majeures et les Phillies de Philadelphie ont vaincu les Marlins de Miami 8-1.

Hoskins, qui a été rappelé des mineures le 10 août, a atteint les 17 circuits en carrière le plus rapidement de l'histoire du Baseball majeur. Le record précédent était de 42 matchs, établi par le voltigeur des Braves de Boston Wally Berger, en 1930.

La plus récente longue balle de Hoskins est survenue en cinquième manche, quand il a envoyé un tir de Dan Straily dans les estrades populaires du champ gauche.

Aaron Nola a déstabilisé les Marlins et il a réussi 11 retraits au bâton, un sommet en carrière, en sept manches. La seule erreur de Nola fut un circuit en solo de Christian Yelich, en troisième manche.

Nola et le releveur Adam Morgan ont réussi à tenir en échec le dangereux Giancarlo Stanton. Le frappeur des Marlins n'a pas claqué une longue balle depuis samedi, contre les Braves d'Atlanta.

Suarez coule les Cards
Sommaire

Le lanceur recrue Tyler Mahle a lancé pendant cinq manches, Eugenio Suarez a claqué un grand chelem et les Reds de Cincinnati ont blanchi les Cardinals de St. Louis 6-0.

Jesse Winker a ajouté un circuit et Joey Votto a placé deux balles en lieu sûr et il a produit un point pour les Reds, qui avaient perdu quatre de leurs cinq dernières parties.

Les Cardinals avaient remporté quatre matchs de suite et huit de leurs neuf derniers.

Mahle (1-2) a alloué quatre coups sûrs et trois buts sur balles pour signer une première victoire dans les Majeures. Le droitier, qui effectuait un quatrième départ en carrière, a fait 100 lancers et il a laissé huit coureurs sur les sentiers.

Le partant des Cardinals Jack Flaherty (0-1), un autre droitier recrue, a concédé trois points, quatre coups sûrs et deux buts sur balles en quatre manches et un tiers.